Pour Sekou Doumbouya, l’aventure aux Lakers est officiellement terminée. Deux petits matchs à peine pour le Français, même s’il y a une explication à cela. Un véritable coup dur pour lui.
Deux petits matchs, et puis c’est tout : voilà le bilan de Sekou Doumbouya chez les Lakers. Il espérait se relancer dans la Cité des Anges après une aventure assez difficile chez les Pistons. Malheureusement pour lui, cette expérience n’a pas duré, puisque le front office a décidé de se séparer de lui, comme confirmé par plusieurs journalistes ce mardi soir.
Un coup dur pour le Français, pour qui les enjeux étaient importants en venant à Los Angeles. C’était l’occasion de prendre un peu de temps de jeu, surtout pour rassurer les équipes sur son niveau actuel. Toutefois, d’autres facteurs expliquent ce choix des Angelinos.
Nouvelle blessure pour Sekou Doumbouya
Car oui, si Sekou a été coupé, ce n’est pas simplement parce que les dirigeants n’étaient pas satisfaits par son apport. La journaliste Ramona Shelburne vient de confirmer sur Twitter que le Français est en fait blessé, ce qui explique cette décision. Les Pourpre et Or ont besoin de joueurs en bonne santé, surtout avec une infirmerie déjà remplie.
Doumboya has a minor foot injury and with the Lakers current injury woes, they needed someone who was more immediately available. https://t.co/bZCq0rGHcX
— Ramona Shelburne (@ramonashelburne) November 17, 2021
Doumbouya a une légère blessure au pied et vu les problèmes actuels des Lakers, ils avaient besoin de quelqu’un disponible immédiatement.
Voilà pourquoi Sekou n’est plus un joueur des Lakers, puisqu’il doit actuellement se soigner après une blessure. Ça tombe extrêmement mal pour le Français, qui va devoir se remettre pour espérer retrouver une place en NBA assez rapidement. Pour l’heure, l’intérêt sur le marché est totalement inconnu.
Sekou Doumbouya n’est plus un Laker, la faute à une blessure. À lui de se soigner désormais, dans le but d’obtenir une nouvelle opportunité en NBA, avec pourquoi pas un peu plus de temps de jeu. On suivra ça avec attention, même si de la patience est requise.