NBA – Draymond marque sur KD et le provoque salement !

Draymond marque sur KD et le provoque salement ! NBA
(DR)

Dans un match assez tendu sur le plan émotionnel, les Warriors ont écrasé les Nets ce mardi soir. De quoi donner le sourire à Draymond Green, qui a décidé de se moquer un peu de Kevin Durant, son ancien coéquipier.

Publicité

Les Warriors qui affrontent les Nets ? Steph Curry contre Kevin Durant ? Oui, c’est un rendez-vous alléchant en NBA, surtout quand on connaît le passif entre les deux parties. Il faut dire que c’est KD qui a fait monter la sauce, notamment avec quelques « likes » du côté de Twitter. Il avait clairement envie d’en découdre, même si son équipe n’a pas su rivaliser.

117-99, c’est le score en faveur de Golden State ce mardi soir. Un succès facile pour les hommes de Steve Kerr, qui ont simplement déroulé dans le 4ème quart-temps. Un joueur a fait toute la différence : Steph Curry, avec une nouvelle masterclass à trois points (à revoir ici). Même le Barclays Center était conquis, ce qui a dû faire très mal à James Harden et compagnie.

Publicité

Kevin Durant moqué en pleine partie !

Un autre homme a brillé : Draymond Green, toujours aussi précieux quand il s’agit de défendre. Il en a donc profité pour se moquer un peu de Kevin Durant… après lui avoir marqué dessus. Une séquence intervenue dans le troisième quart-temps, alors que les Dubs comptaient déjà près de 20 points d’écart.



Publicité

Comme souvent, Green a fait le job avec 11 points, 8 passes et 6 rebonds à 5/6 au tir. KD a été limité à 19 unités avec un petit 6/19, ce qui ne lui arrive presque jamais en ce moment. On imagine que le sentiment de revanche est présent :

Publicité

Il n’y a pas eu match entre les Warriors et les Nets, Draymond Green en a donc profité pour taquiner son ancien coéquipier en la personne de Kevin Durant. Pas sûr que ce dernier ait apprécié, ce qui promet des retrouvailles fascinantes. Vivement.

Brooklyn Nets Draymond Green Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Les dernières actus