Absent pour la saison avec les Nets, Kyrie Irving continue malgré tout de faire parler de lui. Le meneur a lâché deux nouveaux messages sur les réseaux sociaux, même si tout le monde ne comprend pas vraiment l’idée.
Aux Nets, la situation va beaucoup mieux ces dernières semaines. Kevin Durant brille au point de pouvoir prétendre à un titre de MVP, tandis que James Harden retrouve gentiment ses forces au fil des semaines. Steve Nash peut être heureux, même s’il faudra encore du temps pour exploiter le potentiel, surtout avec l’absence notable de Kyrie Irving.
Non vacciné, le meneur ne jouera pas de l’exercice, à cause du mandat présent à New York. Ce dernier ne sera pas modifié, mettant les Nets en difficulté. Il n’est d’ailleurs pas impossible de voir un trade se produire, surtout quand on regarde de plus près le comportement très douteux de la star depuis quelques semaines.
Kyrie Irving en rajoute une couche sur Twitter !
Récemment, le meneur avait pris la parole en citant le film… Matrix. Il a remis ça sur Twitter, en publiant une image faisant référence au code la matrice, sans pour autant fournir une explication. Certains commentaires parlent déjà de la pilule bleue ou rouge, et cherchent ainsi à comprendre le message de Kyrie ici.
— A11Even (@KyrieIrving) November 14, 2021
Si cela peut vous aider, Kyrie a rajouté un tweet peu de temps après :
“How easy to see the faults in others, how difficult to take our own. The way is not in the sky, the way is in the heart. Look within.”
— A11Even (@KyrieIrving) November 14, 2021
Comme il est facile de reconnaître les erreurs des autres, comme il est difficile d’assumer les nôtres. La voie n’est pas dans le ciel, la voie se trouve dans le coeur. Regardez à l’intérieur.
Comme d’habitude, Kyrie Irving tente de partager un message, mais personne ne comprend vraiment l’idée derrière. Cela va continuer un moment, surtout si le meneur ne revient pas sur les parquets. Pour les Nets, le show continue.