En forme sur ces derniers matchs, Killian Hayes est en train de prendre de la confiance à Detroit. Il vient de le confirmer ce samedi soir avec une belle performance contre les Raptors, et une première en carrière.
Depuis son arrivée en NBA dans le Michigan, Killian Hayes s’est rapidement démarqué défensivement, notamment avec ses interceptions. Il a rejoint récemment dans l’histoire Isiah Thomas, preuve de sa progression très intéressante dans le domaine. Mais offensivement ? C’est une autre histoire.
À l’image de Frank Ntilikina aux Knicks ces dernières années, le meneur de Detroit manque un peu de confiance dans ce domaine, mais il y travaille. On a pu en avoir la confirmation ce samedi soir avec sa jolie prouesse contre les Raptors, avec la victoire en prime : 127-121.
Killian Hayes frôle le triple-double !
Hayes a joué 32 minutes, mais avec quelques-unes en plus, il aurait pu choper un triple-double bien mérité. Il compile 13 points, 10 passes, 7 rebonds, le tout à 4/7 au tir, dont 3/4 à trois points. Il a été précieux et s’est comporté comme un leader sur le parquet. Ce qu’il faut noter ? Il s’agit de son premier double-double.
First career double-double for Killian 💪@BELFORGroup | @iam_killian pic.twitter.com/k9IDZKCuTd
— Detroit Pistons (@DetroitPistons) November 14, 2021
Premier double-double en carrière pour Killian 💪
Rien à dire, c’est un excellent match de la part de Killian, qui était un peu partout sur le parquet ce samedi soir. À lui de continuer ainsi, et l’avenir s’annonce radieux au sein de son équipe.
Proche du triple-double, Killian Hayes a régalé les fans face à Toronto, avec une belle ligne de stats et surtout la victoire. On espère que ça va lui donner de la confiance et du rythme pour la suite, car le potentiel est là.