Bronny James est à l’aube de sa 3ème saison au lycée, et il compte visiblement montrer à tous les observateurs qu’il est bien plus que le fils de LeBron. Lors du premier entrainement public de son équipe, le jeune arrière s’est distingué en remportant un concours de dunk hallucinant. Bronny peut voler !
Bronny James reste sans doute l’un des talents les plus difficiles à évaluer au niveau High School. En effet, il est parfois difficile de savoir si la hype qui l’entoure est due à son talent sur le terrain ou simplement à son nom… Mais pour sa 3ème année à Sierra Canyon, l’un des établissements les plus prestigieux des États-Unis, le fils ainé du King aura l’occasion de montrer ce dont il est capable et potentiellement de recevoir quelques offres officielles de la part de certaines universités.
Et si en cette rentrée 2021 l’attention était surtout portée sur son « petit » frère Bryce et son incroyable poussée de croissance, Bronny n’a pas tardé à reprendre la lumière. En effet, lors de la « Midnight Madness » de son lycée, cet évènement traditionnel permettant aux fans de découvrir l’effectif de la saison à venir, LeBron Jr s’est distingué lors du concours de dunk avec quelques bons pas sans rappeler un certain n°23 / n°6… D’ailleurs ce dernier était présent, et il a adoré le spectacle.
Bronny James remporte le concours de dunk de Sierra Canyon !
Bronny James was GOING CRAZY in the Sierra Canyon dunk contest tonight 😳🔥 @SCanyonSports pic.twitter.com/JWIpvJ9wzC
— SLAM HS Hoops (@SLAM_HS) November 13, 2021
Des heures terrifiantes arrivent bientôt !! 😱😱😱😱 #JamesGang👑
Blessé au genou la saison passée et sur la touche une bonne partie du temps, Bronny entend bien se refaire une réputation cette année avec cette nouvelle détente totalement dingue. Avec sa paire de Kobe aux pieds, il a tranquillement mis la tête au niveau du cercle, une preuve de plus qu’il a bien hérité des gènes de la famille James. Reste à savoir s’il mettra ses qualités athlétiques en avant sur le terrain… La réponse est visiblement « oui ».
Bronny James a déjà des qualités athlétiques au dessus de la moyenne, il pourrait donc totalement survoler la saison avec Sierra Canyon. À lui de rassurer en montrant enfin de l’agressivité sur le terrain.