Pour démarrer l’année 2022 en beauté, l’UFC va organiser l’un des combats les plus attendus de l’histoire des poids lourds : Ciryl Gane contre Francis Ngannou. Jon Jones sera forcément devant sa télé, voire même dans la salle, puisqu’il est apparemment intéressé par le vainqueur.
Jon Jones n’est pas monté dans l’octogone depuis février 2020 et une victoire particulièrement polémique face à Dominick Reyes, ce qui est une éternité pour un champion de cette envergure. Il faut dire que celui que beaucoup considèrent comme le GOAT de l’UFC a décidé de monter chez les poids lourds, mais aucun adversaire ne l’a attiré pour le moment. Et puis les négociations avec Dana White sont toujours compliquées.
En se frottant aux hommes les plus puissants de la planète, le plus jeune champion de l’histoire sait qu’il met sa légende en jeu, et il compte bien être payé en conséquent. Une ambition financière qui n’est pas forcément compatible avec son comportement en dehors de la cage. Il a par exemple récemment été interpellé à Las Vegas pour des soupçons de violences conjugales, et les détails racontés par la police son tout simplement glaçants.
Jon Jones attentif à la rivalité Gane / Ngannou
Mais après avoir exprimé ses regrets et sa détresse à plusieurs reprises, Jonny Bones est enfin de retour à l’entrainement. Il se prépare d’ailleurs à effectuer son grand retour à la compétition et il a déjà une idée de qui il veut affronter. Il sera très attentif au prochain combat entre Ciryl Gane et Francis Ngannou, duel sur lequel il avait donné son pronostic il y a plusieurs semaines.
I’m just a few months away now, can’t wait to see who wins this fight in January
— BONY (@JonnyBones) November 11, 2021
Je ne suis plus qu’à quelques mois du retour, je suis impatient de voir qui va gagner le combat de janvier.
Après ses nombreux soucis avec la justice, Jon Jones annonce un retour proche et il se positionne déjà pour affronter le vainqueur du combat évènement entre Francis Ngannou et Ciryl Gane ! Pour se préparer au mieux il est d’ailleurs de retour dans la salle de ses débuts, là où il est devenu champion pour la première fois, et ses entrainements sont totalement dingues. Attention, Jonny Bones sera plus solide que jamais pour ses débuts chez les poids lourds.
Jon Jones entame d’ores et déjà sa préparation pour son premier combat poids lourds, contre le vainqueur de Gane / Ngannou. Il a retrouvé sa détermination !