Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ne s’aiment pas, et leurs clans non plus. La preuve, dans les couloirs du Madison Square Garden pour l’UFC 268, une altercation entre des proches des deux champions à eu lieu ! Des coups seraient partis !
L’UFC 268 a été le théâtre de grands affrontements dans l’octogone. Déjà, le Français Nassourdine Imavov a fait forte impression à Dana White en signant un KO historique, ce qui est forcément bon signe pour la suite de sa carrière Outre-Atlantique. Et puis que dire de la guerre entre Justin Gaethje et Michael Chandler, tous deux forcés d’aller à l’hôpital à la sortie du vestiaire. D’ailleurs, ce dernier est encore défiguré à cause des nombreux coups reçus au visage.
Mais le spectacle a aussi été total dans les coulisses avec de nombreux évènements notables. Le premier, c’est l’attitude arrogante de Francis Ngannou face à Ciryl Gane et surtout son ancien entraineur Fernand Lopez. Et visiblement, il y a eu une forte altercation entre un proche de Khabib Nurmagomedov et un proche de Conor McGregor, résultant en une expulsion à vie de l’UFC !
Ali Abdelaziz gifle Dillon Danis !
Ali Abdelaziz slapped Dillon Danis backstage tonight at #UFC268 according to multiple people who witnessed the incident. Danis was then apparently removed from the building.
— John Morgan (@MMAjunkieJohn) November 7, 2021
Reached out to @AliAbdelaziz00, but he declined to comment.
Ali Abdelaziz a mis une gifle à Dillon Danis dans les coulisses du Madison Square Garden à l’occasion de l’UFC 268, selon plusieurs personnes qui ont assisté à l’altercation. Danis a visiblement été escorté hors de la salle. J’ai tenté de joindre Ali Abdelaziz mais il a refusé de me répondre.
Ali Abdelaziz était présent au Madison Square Garden pour épauler son client Kamaru Usman, et voir Dillon Danis lui a sans doute rappelé quelques souvenirs de 2018, époque où ce dernier provoquait violemment Khabib Nurmagomedov avant son combat face à Conor McGregor. Abdelaziz a pris sa « revanche » en mettant la main sur ce combattant peu actif (0 combat depuis 2018)… Et le pire, c’est que c’est bien Dillon Danis qui a été expulsé du MSG et de l’UFC à tout jamais. Preuve du peu de respect qui lui est porté, même Michael Bisping s’est moqué.
I’m so terrified. https://t.co/tKD3xWRDh3
— michael (@bisping) November 6, 2021
Internaute : Attention à Dildo (sextoy, ndlr) Dannis
Michael Bisping : Je suis si terrifié.
Dillon Danis parle énormément, provoque, et ce samedi il est tombé sur un homme qui a du répondant. Et si Ali Abdelaziz n’a pas été inquiété par la sécurité, c’est peut-être qu’il s’est juste défendu face à une énième provocation du jeune américain.