Markieff Morris a tenté de jouer au dur avec Nikola Jokic ce lundi lors du match entre Heat et Nuggets, mais ça s’est plutôt mal terminé pour lui. Tyler Herro et Jimmy Butler ont aussi contribué à leur manière… en subissant les moqueries des internautes.
Le Heat, l’une des équipes en forme à l’Est, a subi une terrible déroute ce lundi soir contre les Nuggets. Une défaite 113-96, contre un grand Nikola Jokic auteur de 25 points. Jimmy Butler a tenté de sonner la révolte, mais ses 31 unités n’ont pas été suffisantes. Pourtant, c’est bien l’altercation en fin de partie qui fait parler.
Victime d’un « dirty play » signé Morris, Jokic s’est fait justice lui-même en envoyant valser son adversaire au sol (tout revoir ici), qui a d’ailleurs mis du temps à se relever. Tout roule heureusement pour les joueurs, même si les internautes ont décidé de jeter de l’huile sur le feu en se moquant un peu du Heat. Florilège des meilleures réactions, parce qu’il faut bien rire un peu.
Butler talking to Jokic, from about the same distance i would talk shit to a bear.
— Hacksaw Stim Duggan (@DanteLaSoul) November 9, 2021
Butler menace Jokic de la même distance que moi si je menaçais un ours.
D’autres ont décidé de rappeler que Jokic a plusieurs frères, et autant dire que les Morris ne font pas vraiment le poids :
😂🤣😂 pic.twitter.com/OFLXoM1e5b
— Phil Mars (@PhilMarsSports) November 9, 2021
Sans rien demander, Tyler Herro en prend aussi pour son grade. Il a tenté de recadrer Jokic, avant de vite disparaître au fond de la bagarre :
Jokic had every right to respond the way he did. This angle shows it best…
— Jeremy Nicolls (@JeremyNicolls) November 9, 2021
Btw…..Tyler Herro, we know you ain’t gonna do a damn thing 😂 pic.twitter.com/D4G5YqkbN2
The best part about this is that Jokic just stood there in a crowd of Heat players cause he knew nobody was gonna do anything about it 😆😆😆😆😆
— TonyFrazier86 (@TonyFrazier86) November 9, 2021
La meilleure partie est que Jokic est resté planté là autour de plusieurs joueurs du Heat, en sachant qu’aucun n’allait tenter quelque chose.
Markieff Morris when he got hit by Jokic: pic.twitter.com/gKNUYYRZMD
— Hoops™ (@HoopMixOnly) November 9, 2021
Markieff Morris après avoir été frappé par Jokic
Comme souvent, Internet s’amuse devant un tel spectacle, et les joueurs du Heat ne sont clairement pas épargnés. Inutile de dire que leur agressivité ne plaît pas à tout le monde, surtout vu le comportement contre Denver.