Devenu persona non grata ces derniers mois aux Lakers, Kyle Kuzma vit un début de saison idyllique avec sa nouvelle équipe des Wizards. Il s’est donc fait un plaisir de partager un tweet relayant les exploits de sa franchise, mais aussi critique en direction… de Russell Westbrook !
Sur le pur plan comptable, le bilan de 7-3 des joueurs de la capitale, devance clairement celui de 5-5 des représentants de Los Angeles. Du point de vue visuel, l’impression laissée par les troupes de Wes Unseld Jr., s’avère bien plus positive que celle rendue par les disciples de Frank Vogel. Autrement dit, pour résumer le tout, les Wizards réalisent un bien meilleur début de saison que les Lakers.
De par leur activité cet été, les deux franchises possèdent toutefois un destin lié. Tandis que Russell Westbrook a quitté Washington pour retrouver sa Californie natale, trois Angelinos ont à l’inverse posé leurs valises à D.C. À l’heure actuelle, ce sont donc bien ces derniers qui peuvent avoir le plus large sourire, compte tenu des excellents résultats de leur équipe. StatMuse s’est chargé de résumer cette forme radieuse, en un tweet parlant… et incisif.
The Wizards are in the top 10 in:
— StatMuse (@statmuse) November 8, 2021
— Record
— Points
— Points allowed
— Rebounds
— Blocks
— Threes
— Offensive rating
— Defensive rating
— Net rating
— FG% defense
— 3P% defense
Unfortunately none of their players are averaging a triple-double. pic.twitter.com/GKH604hU6a
Les Wizards sont dans le top 10 de la ligue en matière :
– De bilan
– De points inscrits
– De points encaissés
– De rebonds
– De contres
– De tirs à 3 points inscrits
– De l’Offensive Rating
– Du Defensive Rating
– Du Net Rating
– Du % adverse au tir
– Du % adverse à 3 pointsMalheureusement, aucun de leur joueur ne tourne en triple-double de moyenne.
Kyle Kuzma attaque indirectement Russell Westbrook
Fier des performances des siens depuis son arrivée, Kyle Kuzma n’hésite jamais à en faire part sur les réseaux ou dans les médias. C’est notamment pour cette raison qu’il s’est récemment fait reprendre, après avoir livré des propos provocateurs sur le trade dont il a fait l’objet, et par extension, sur Russell Westbrook. Le fait qu’il relaie ces stats, mais surtout ce tacle dissimulé en direction du Brodie, ne choquera dès lors pas grand monde !
#CapitolBoys out here🔒 https://t.co/UUHR1A5HTX
— kuz (@kylekuzma) November 8, 2021
On est là les #CapitolBoys 🔒
S’il souhaitait sans doute avant tout saluer les belles perfs statistiques des Wizards en ce début de saison, Kyle Kuzma a par la même occasion mis en avant un tacle sur Russell Westbrook. Un acte qui n’arrangera pas son image au sein de la Lakers Nation !