Grand enfant dans l’âme, LeBron James n’a pas laissé passer une occasion de se payer la tête de Draymond Green récemment. Allez, c’est de bonne guerre entre les deux All-Stars !
Après deux années où il avait perdu la motivation de jouer dans une équipe vouée au fond du classement, Draymond Green est en feu cette saison. La preuve ? Lors de la démonstration face aux Pelicans, il s’est permis un bon vieux tomahawk dunk à l’ancienne, tout en autorité :
DRAYMOND GREEN 😤 pic.twitter.com/672BJQ3NJi
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) November 6, 2021
LeBron se moque de Draymond après son gros tomar
Il n’en fallait pas plus pour qu’un LeBron James moqueur ne s’en mêle :
Paul Rivera (exec de Nike, proche de LeBron) : « Yo LeBron et Rich Paul, il parait que Draymond va participer au Slam Dunk Contest cette année 🤣🤣🤣🤣 »
LeBron : « 🤣🤣🤣🤣🤣 C’est ça Dray ! Monte là haut ! »
Rassurez-vous : tout va bien entre les deux hommes, qui sont amis malgré les batailles entre Cleveland et Golden State, qui se sont déjà échangés des stories par le passé, et qui sont réunis sous l’égide de Rich Paul et de Klutch Sports. En revanche, si Draymond veut contre-attaquer en trash-talkant à son tour le King, force est de constater qu’un argument est tout trouvé !
Car s’il a la blague facile à ce sujet, LeBron n’a jamais pris part au Slam Dunk Contest de sa vie. Le natif d’Akron traine cette non-participation comme un « acte de lâcheté » aux yeux de ses détracteurs, qui lui reprochent de ne pas avoir eu le cran de faire ce que Michael Jordan ou encore Kobe Bryant avaient fait avant lui malgré des prédispositions évidentes. Son associé a récemment tenté de donner une raison à cette ligne blanche, sans trop convaincre.
Jamais le dernier pour blaguer, LeBron a bien rigolé en imaginant Draymond Green prendre part au concours de dunks. Allez, on attend (et on espère) une réponse du Warrior pour calmer les ardeurs de King James !