À l’image du Jazz depuis le début de saison, Rudy Gobert frappe fort. Il est l’un des principaux artisans de ce succès, et cela s’est encore vérifié jeudi soir. Le Français en a profité pour rejoindre Shaquille O’Neal dans l’histoire, rien que ça.
Si vous vous demandez quelle est la meilleure équipe de ce début de saison, les Bulls peuvent être cités, comme les Warriors. Mais le Jazz est clairement dans la conversation, la franchise s’étant emparée du trône au sein de la conférence Ouest. Ils ont gagné à nouveau ce jeudi soir, portant leur bilan à 7 victoires pour une seule petite défaite.
Leur victime ? Les Hawks, sur le score de 116-98. Jordan Clarkson a fait le boulot en l’absence de Donovan Mitchell avec 30 points, tandis que Rudy Gobert a encore brillé dans la raquette : il conclut avec 13 unités, ainsi que 15 rebonds à 5/6 au tir.
Rudy Gobert continue de lutter pour le MVP
Une habitude pour le Français, qui continue de performer depuis la reprise du championnat. Il répond toujours présent et pourrait même rejoindre Dennis Rodman dans l’histoire. Ce n’est pas encore fait, contrairement à son nouvel exploit validé contre Atlanta. C’est l’analyste Justin Kubatko qui en parle sur Twitter.
Rudy Gobert tonight:
— Justin Kubatko (@jkubatko) November 5, 2021
✅ 13 PTS
✅ 15 REB
✅ 5-6 FG
Gobert has recorded at least 13 rebounds in each of his eight games this season.
The last player to open a season with eight such games in a row was Shaquille O'Neal in 1992-93.
Gobert a enregistré au moins 13 rebonds dans chacun de ses 8 matchs cette saison. Le dernier joueur à avoir débuté son exercice ainsi est Shaquille O’Neal en 1992-93.
Comme on le disait, gros début de saison pour Rudy Gobert, récemment nommé joueur de la semaine. Il effectue une grosse performance, tout comme le Jazz qui ne ménage pas ses efforts. Mais ce sera en playoffs qu’on jugera cette équipe, à l’instar du Frenchie :
Rudy Gobert continue son carnage dans la raquette, et cela profite au Jazz. Tout frôle la perfection à Salt Lake City, même si la saison régulière est encore très longue. En tout cas, le Français pouvait difficilement faire mieux.