Brooklyn est en train de devenir l’endroit prisé par les stars en visite à New York… La preuve, une célébrité connue dans le monde entier était présente au Barclays Center ce mercredi pour voir les Nets en action, et James Harden s’est jeté sur l’occasion pour faire une petite photo.
Historiquement, New York est la ville où les célébrités du monde entier se rendent et se rencontrent. Oui, Los Angeles, capitale du cinéma international à son mot dire, mais « la ville qui ne dort jamais » représente le rêve américain à la perfection. D’ailleurs, outre les attractions touristiques classiques, les stars aiment assister à des matchs NBA où l’ambiance, le spectacle et le dépaysement sont garantis. Et ces dernières années il y a un changement notable dans la dynamique de Gotham…
Pendant longtemps, c’était au Madison Square Garden qu’il fallait se rendre pour être vu et pour côtoyer le gratin de la musique, du cinéma, ou même du sport. Mais avec l’arrivée de Kevin Durant et Kyrie Irving, tout le monde se précipite de l’autre côté du Brooklyn Bridge pour voir les Nets ! Ce mercredi, pour la réception des Hawks, James Harden et ses coéquipiers ont eu la chance d’accueillir l’un des sportifs les plus connus de la planète.
David Beckham présent pour voir James Harden et les Nets
The Beard 🤝 Beckham pic.twitter.com/F3Q6oLNIYT
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) November 3, 2021
😎 David Beckham pic.twitter.com/2MBQQS4klv
— NBA Spain (@NBAspain) November 4, 2021
David Beckham était de passage au Barclays Center pour voir la large victoire des Nets face aux Hawks. Beau gosse, comme à son habitude, l’ancien international anglais a enchainé les poignées de main et les selfies avec les joueurs et les autres célébrités présentes sur place, comme Jay Z et la légende de l’UFC Daniel Cormier. Ce dernier a d’ailleurs été moqué par ESPN pour son amour de la mauvaise nourriture… N’est pas David Beckham qui veut.
Daniel Cormier @dc_mma they did you dirty on ESPN 😂 in 4K pic.twitter.com/a0UZ5qmcNi
— gifdsports (@gifdsports) November 4, 2021
N’en déplaise aux fans des Knicks, qui estiment toujours régner sur la ville, les stars se rendent de plus en plus au Barclays Center pour voir deux des meilleurs joueurs du monde en action.