C’était compliqué, mais ça passe. Ce mardi soir, les Lakers ont pris le meilleur sur les Rockets avec une rencontre très serrée sur la fin. La franchise peut remercier LeBron James, qui a pris ses responsabilités dans le dernier quart-temps.
De retour à la maison ce mardi soir, les Lakers devaient prendre une nouvelle victoire, le tout contre les Rockets. Comme on le disait il y a quelques jours, il faut toujours se méfier de cette équipe avec Kevin Porter Jr, mais surtout Jalen Green. Cela s’est vérifié dans cette partie, même si Frank Vogel peut avoir le sourire : succès pour les siens sur le score de 119-117.
Jalen Green prend chaud et fait peur aux Lakers
Oui, Houston a très bien bataillé. L’équipe texane a même eu la dernière possession, mais KPJ n’a pas réussi à conclure. Toutefois, pour s’offrir cette possibilité, la franchise peut remercier Green, qui est venu planter 2 trois points de suite pour venir faire trembler le Staples Center, tel un patron.
JALEN GREEN BACK-TO-BACK THREES! 🔥
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 3, 2021
It's a 1-point game!
(via @NBA)pic.twitter.com/qY7On2DjpE
Sauf qu’en face, il y a LeBron James, qui avait pris ses responsabilités dans le quatrième quart-temps. Il est venu planter 10 points d’affilée à 5/5 au tir pour faire passer son équipe devant. Les Angelinos n’ont plus perdu l’avantage, leur permettant de prendre ce succès important. Au final, le King a planté 14 de ses 30 unités dans le 4QT.
Il termine à 13/21 au tir, en plus de 10 passes. Anthony Davis l’a bien aidé avec ses 27 unités et 9 rebonds, tandis que Russell Westbrook enchaîne avec 27 points lui aussi, en plus de 9 rebonds et 7 passes. De belles stats pour le Big 3, mais une courte victoire contre les Rockets.
LeBron James scores 10 straight points on 5-of-5 shooting. 🔥
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 3, 2021
He's up 26 points on the night.
(via @NBA)pic.twitter.com/4kacTW6iZy
Bien remis de sa blessure à la cheville, LeBron James a fait la différence dans les dernières minutes pour valider le succès de son équipe. Ça passe pour les Lakers, même si les fans ont eu le droit à une grosse frayeur. On repassera pour obtenir un premier blowout.