Malgré un gros début de saison, les Knicks sont encore tombés ce lundi soir, contre les Raptors. Une défaite surprise, d’autant qu’elle a eu lieu à la maison. Evan Fournier s’en veut, et a lâché un message très honnête sur Twitter après la partie.
5 victoires pour 1 seule défaite, c’était l’excellent bilan des Knicks avant la partie de lundi soir. La franchise de la Big Apple cartonne, avec un roster complet et un RJ Barrett qui continue de montrer qu’il est une star en puissance. Au dernier match, il avait rejoint LeBron James et Steph Curry dans l’histoire, et il a même enchaîné face à Toronto.
27 points à 9/13 au tir, c’est fort, surtout avec 6 rebonds en plus. Le Canadien a répondu présent, mais pas son équipe dans sa globalité. Résultat, les Knicks sont tombés une fois de plus ce lundi, sur le score de 113-104. Ils ont encaissé un vilain 38-22 au retour des vestiaires, qui a fait toute la différence.
Evan Fournier déçu de la performance collective
Alors forcément, les joueurs font la tête après cette déconvenue, le tout devant leur public. Perdre est une chose, mais de cette façon, c’est toujours assez frustrant. Sur Twitter, Evan Fournier a rapidement réagi suite à ce résultat, et promet une réaction rapide. Les fans seront ravis de l’apprendre, même s’il faudra attendre pour assister à tout ça.
Gotta be better, no excuses. Back at it tomorrow.
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) November 2, 2021
On doit être meilleurs, pas d’excuses. On y retourne demain.
Dans quelques jours, les Knicks vont affronter les Pacers, qui sont actuellement à un bilan de 2-6. Si les hommes de Tom Thibodeau veulent réagir, c’est le moment avec un adversaire idéal. Un autre résultat qu’une victoire sera décevant, surtout après l’excellent début de campagne dans la Big Apple.
Le coach lui, sera suivi de près par les fans. Il faut dire qu’il a fait un choix contestable : bencher Fournier durant l’intégralité du dernier quart-temps. Quand on sait que l’équipe a eu du mal offensivement, on est curieux de voir un potentiel ajustement. Ce qui est sûr, c’est que les fans n’ont pas apprécié cette décision concernant Evan.
Frustré, Evan Fournier est déçu de sa performance contre les Raptors, avec une défaite à la clé. À lui de rectifier le tir à l’entraînement pour prendre le meilleur sur les Pacers cette semaine. C’est évidemment tout le mal qu’on lui souhaite.