Halloween est la fête de l’horreur, l’étrange, et du paranormal… Et les fans NBA ont pu le constater ce dimanche avec une image assez bizarre : LeBron James a réussi l’exploit d’être sur le terrain, mais également dans les gradins au même moment… Le King a réagi à ce buzz monstrueux.
Pas de vacances en NBA, même pour Halloween il faut jouer. Alors si les joueurs ont du montrer leur déguisement quelques jours plus tôt, c’est notamment le cas de LeBron James, qui s’est offert un costume terrifiant, les fans ont eux pu se faire plaisir dans les tribunes. Et visiblement, l’un d’entre eux a décidé de se grimer en LeBron lors de la rencontre face aux Rockets ce dimanche. Les internautes n’en revenaient pas.
Lebron is so good he is Playing and watching the game at the same time 😧 pic.twitter.com/1CEhfUr4Ri
— The Pettiest Laker Fan 🤫 (@ThePettiestLA) November 1, 2021
LeBron est si fort qu’il joue et regarde le match en même temps
LeBron subjugué par son sosie du Staples Center
Les images sont catégoriques, LeBron James a joué devant son sosie, et ce dernier a du apprécier le spectacle avec la séquence virale du King et son énorme dunk en transition. D’ailleurs, le n°6 des Lakers a eu vent de ce buzz sur les réseaux sociaux, alors il s’est empressé de réagir après la poussive victoire des siens. Visiblement, il connait très bien son double.
AYO!! True definition of 2 places at the same damn time!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Somebody tell Pat C if he wants to be me for Halloween just ask me. LOL https://t.co/XcZ8jeIGYk
— LeBron James (@KingJames) November 1, 2021
WESH ! C’est la vraie représentation d’être à deux endroits au même moment 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Que quelqu’un dise à Pat C que si il veut être moi pour Halloween il n’a qu’à me demander.
LeBron James est d’accord avec les internautes, il a trouvé son sosie en la personne de « Pat C », mais qui est cet homme ? En fait, il s’agit du grand frère de l’actuel rookie des Rockets Josh Christopher, Patrick, ancien joueur NBA également passé par la France. Et si la ressemblance semblait évidente à la télé, elle l’est bien moins sur Instagram. Les deux sont musclés, ont une barbe… et c’est à peu près tout.
LeBron James est bon joueur, il a accepté les comparaisons avec « Pat C » sans broncher et avec une belle d’ose d’humour et d’autodérision. Il avait le sourire pour cette fête enfantine.