Dans une rencontre très attendue entre le Jazz et les Bulls, deux équipes en forme, Alex Caruso a brillé. Le meneur s’est démarqué avec une jolie action dans la raquette, où il a pris le meilleur sur Rudy Gobert. Pas la meilleure soirée du Français.
Le Jazz qui affronte les Bulls, c’était l’une des belles rencontres de la nuit en NBA. Après tout, nous parlons de deux équipes encore invaincues il y a quelques jours, sauf que Chicago est tombé sous les coups des Knicks. Utah en revanche, a réussi à maintenir son rythme avec 4 victoires de suite… avant de chuter à son tour ce samedi soir avec une mauvaise prestation.
107-99, c’est le score en faveur des Bulls dans cette partie, avec un grand DeMar DeRozan, auteur de 32 unités et 6 rebonds. Un match qui fait la différence, avec en prime un bon Zach LaVine, avec 26 unités. En face, Donovan Mitchell n’a rien pu faire, lui qui conclut son match avec 30 points, mais à 9/27 au tir.
Rudy Gobert sanctionné dans la raquette
Du côté du Jazz, Gobert a fait ce qu’il a pu avec une ligne de stats plutôt bonne, puisqu’il est à 17 points et 19 rebonds. Mais son impact a été limité, preuve en est avec ce panier d’Alex Caruso sur lui. Le Français a été dominé dans son repère par l’ancien Laker, qui l’a bien enrhumé.
— Rob Perez (@WorldWideWob) October 31, 2021
Oui, c’est bien joué de la part de Caruso. Il regarde vers la gauche pour redonner à son coéquipier, et on peut voir que Gobert tombe légèrement dans le panneau. Il hésite à partir sur sa droite, ce qui permet au meneur d’accélérer pour finir vers le cercle. Derrière, la finition est de haut niveau.
C’est le symbole du gros début de saison de Caruso, qui change beaucoup de choses chez les Bulls. Gobert pourra s’en vouloir, lui qui peut prétendre pour le moment au titre de MVP. Il est en tout cas le favori d’un récent classement, ce qui devrait faire plaisir à du monde.
Alex Caruso joue parfaitement le coup, et voilà que Rudy Gobert tombe dans le panneau. C’est formidablement bien joué pour le meneur, d’autant que Gobzilla n’est pas un défenseur de l’année pour rien. Le succès est là en prime, une belle soirée pour Chicago.