Parmi les athlètes de la ligue à s’être déguisés pour Halloween, Anthony Davis a fait le buzz grâce à son accoutrement. L’intérieur des Lakers est en effet apparu méconnaissable, une fois en tenue ! Le résultat est vraiment perturbant !
Halloween, c’est aussi l’occasion pour les joueurs NBA de s’amuser un peu et de se déconnecter des terrains de la balle orange. Nombreux sont ceux qui mettent le paquet sur leur costume, afin d’être les plus spectaculaires possible. La soirée organisée par les Lakers pour célébrer cette nuit si spéciale valait donc le coup d’oeil, les Pourpres et Ors se livrant à un véritable défilé macabre.
Or, si son coéquipier LeBron James a choqué tout le monde par son costume, celui d’Anthony Davis n’est pas en reste non plus. À l’instar du King, le Mono-sourcil a, lui aussi, choisi d’imiter une célèbre figure d’horreur américaine, à savoir le Candyman. Ce personnage surnaturel est issu des romans de Clive Barker, et a récemment connu une 4ᵉ adaptation au cinéma. L’occasion parfaite donc de le prendre comme modèle, et le résultat est aussi réussi que terrifiant !
Anthony Davis déguisé en Candyman pour Halloween
La transformation faciale est saisissante, et on ne reconnaît absolument pas l’ancien Pelican sous le maquillage ! Pour la peine, il ressemble également beaucoup à Tony Todd, qui a interprété l’être maléfique au cinéma entre 1992 et 1999. Autant dire que les efforts ont payé pour le n°3, qui peut aisément prétendre au titre honorifique de meilleur déguisement Halloween dans la grande ligue. On aurait toutefois apprécié voir le crochet, arme de prédilection du Candyman.
Anthony Davis est effrayant dans ce costume, notamment grâce à ce changement radical de faciès. On imagine sans mal que ses adversaires n’aimeraient pas l’affronter avec un visage aussi inquiétant !