NBA – Un cador vient à la charge pour choper Kevin Love !

Préférence Kevin Love connue, 3 équipes sur coup
CBS Sports (DR)

Toujours bien présent chez les Cavaliers, Kevin Love pourrait être échangé d’ici la fin de saison. Un cador suit son dossier de près, même si le dénouement de ce feuilleton pourrait prendre un peu de temps.

Publicité

Contrairement à de multiples rumeurs, Kevin Love a bien débuté la saison chez les Cavaliers. Nul doute qu’un trade a été une option envisageable dans le passé, mais le vétéran de 33 ans est présent dans le roster de Cleveland actuellement. Il se limite à un rôle en sortie de banc, afin d’aider les jeunes comme l’excellent Evan Mobley, auteur d’un gros match face aux Lakers vendredi soir.

Mais va-t-il terminer l’exercice au même endroit ? C’est une autre question, puisqu’il lui reste deux ans sur son bail actuel. L’intérêt sur le marché existe, reste à connaître le prix demandé par les Cavs à ce jour. Il ne doit pas être haut, ce qui laisse la porte ouverte à un éventuel échange d’ici la deadline de février prochain.

Publicité

Kevin Love tradé d’ici la fin de saison ?

Il y a de fortes chances pour que Love fasse ses bagages, mais la date reste inconnue. Ce qui est sûr en revanche, c’est que certaines franchises suivent avec attention l’évolution du dossier. C’est le cas au sein de la conférence Ouest par exemple, avec les Nuggets, qui cherchent manifestement à renforcer leur secteur intérieur en vue des prochains playoffs.



Dans son récent article, le journaliste Sam Amico parle d’un intérêt de l’équipe du Colorado :

C’est vrai que Rubio a tiré à 2/10 contre les Nuggets, mais il a guidé l’attaque des Cavs comme une équipe capable de gagner sur le parquet. Tout comme Love. Je plaisante souvent à ce sujet en expliquant que Kevin devait être en train d’auditionner pour un job à Denver, l’une des rares équipes à avoir manifesté un intérêt.

Publicité

Love est clairement en difficulté, mais il est toujours capable de se rendre utile. Plus tôt dans la semaine, il avait en effet marqué 22 points et capté 6 rebonds au moment d’affronter Denver. Une prestation qui a dû faire plaisir à l’adversaire, qui pourrait tenter de le recruter dans les mois à venir.

Publicité

Toujours capable de sanctionner, Kevin Love serait une arme de choix pour une équipe qui vise le titre. Les Nuggets l’ont compris, puisqu’un intérêt existe. Un deal peut-il être trouvé ? Certainement, mais il faudra être patient pour en savoir plus.

Cleveland Cavaliers Denver Nuggets Kevin Love NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus