Dans une fin de match plutôt aisée, Dwight Howard en a profité pour se faire plaisir avec les Lakers. Sur le banc, Russell Westbrook et LeBron James ont adoré la séquence, la preuve avec leur réaction. Comme quoi, l’ambiance va mieux à Los Angeles.
Battus par le Thunder plus tôt dans la semaine, les Lakers ont réagi à la perfection ce vendredi soir avec un succès 113-101. Leur victime ? Les Cavaliers, qui n’ont pourtant pas démérité. Cette équipe continue de pratiquer un basket intéressant, avec notamment un très bon Evan Mobley, auteur de 23 points à 10/16 au tir. Mais à l’arrivée, avec ce missile de LeBron par exemple, ce sont les Angelinos qui ont le sourire.
Dwight Howard punit tranquillement à trois points !
C’est d’autant plus le cas avec la fin de match, où les remplaçants ont pu jouer quelques minutes. Dwight Howard en a profité pour se faire plaisir, avec un tir à trois points réussi. Il est laissé seul derrière l’arc, et tente sa chance : les fans, ainsi que les joueurs ne peuvent qu’apprécier.
Dwight from downtown 🎯 pic.twitter.com/NspFzo3a3g
— NBA TV (@NBATV) October 30, 2021
Oui, Westbrook et LeBron ont beaucoup aimé la séquence, comme on peut le voir à leur réaction. Sur la vidéo, on même apercevoir D12 réaliser la célébration de Carmelo Anthony, en tapant 3 doigts sur sa tête. Cela rend la vidéo encore plus drôle, ce qui plaira aux fans après un début de saison un peu délicat.
Les Angelinos ont fait le boulot, même s’il y a encore des détails à régler. La bonne nouvelle, c’est que ce roster ne peut que progresser au fil des semaines, et ça se ressent déjà. À suivre.
Avec un Dwight Howard shooteur, les Lakers ont pris une nouvelle victoire qui fait du bien au moral. Le sourire est présent à Los Angeles, même s’il faut maintenant trouver son rythme de croisière. Nous aurons l’occasion de surveiller tout ça dimanche soir, contre les Rockets.