NBA – Le mot qui a excité James Harden en pleine conf de presse !

James Harden a fait le buzz pour son attitude avec le rappeur 42 Dugg
Houston Chronicles (DR)

James Harden a connu un début de saison très compliqué mais il s’est réveillé ce vendredi face aux Pacers. D’ailleurs, après la rencontre, le Barbu a fait l’étalage de sa bonne humeur et de son soulagement avec une incroyable blague en conférence de presse. Il a entendu un mot magique et s’est enflammé.

Publicité

James Harden était particulièrement inquiétant depuis le début de saison avec des statistiques en forte baisse, mais surtout une attitude déplorable. Il peinait à s’adapter au nouveau mode d’arbitrage décidé par la NBA, ce qui donnait des images tout simplement ridicules… Heureusement, après une grosse mise au point face aux médias, le Barbu s’est réveillé lors de la rencontre face aux Pacers ce vendredi, avec enfin un match proche des 30 points. Il y a du mieux !

Publicité

James Harden veut retourner en boîte !

Après la rencontre, c’est forcément un James Harden détendu qui s’est présenté en conférence de presse. Il a retrouvé un niveau décent selon ses standards, ses Nets ont retrouvé un bilan équilibré avec 3 victoires et 3 défaites, il y avait donc de quoi sourire. D’ailleurs, lors d’une question très intéressante, le Barbu n’a pas hésité à faire une bonne blague lorsqu’il a entendu un mot magique à ses yeux.



Publicité

Journaliste : Tu es dans le club, Kevin Durant est dans le club… À quel point c’est cool de voir LaMarcus Aldridge l’intégrer ?

James Harden : Quel club (qui veut aussi dire boite de nuit en anglais, ndlr) ?!

Journaliste : LaMarcus Aldridge… Il vient de marquer 20.000 points en carrière.

James Harden a surement eu des flashbacks de son passage à Houston quand il a entendu le mot « club » en conférence de presse. L’amour de la fête du Barbu est bien connu, et il aurait bien besoin de se détendre en soirée après ce début de saison compliqué. Sa réaction en dit en tout cas long, et les journalistes ont fortement apprécié ce trait d’humour.

Publicité

Que James Harden se rassure, il aura le temps de faire la fête s’il retrouve son meilleur niveau. En cas de titre il aura le droit de retourner New York et tous les États-Unis s’il le désire.

Brooklyn Nets James Harden NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus