Absent depuis quelques jours avec les Sixers, Ben Simmons se porte mieux selon son coach. On en a eu la confirmation avec une récente vidéo, qui laisse de l’espoir pour les fans concernant un éventuel retour.
De retour chez les Sixers depuis plusieurs semaines, Ben Simmons n’a toujours pas joué un match avec ses coéquipiers. Il a demandé du temps pour se remettre physiquement, mais aussi mentalement avant de débarquer sur un parquet. La bonne nouvelle, c’est qu’il devrait aider Philly dans leur quête du titre.
Seul problème ? Simmons n’est pas encore prêt. Quand reviendra-t-il ? Le mystère est total, même si les relations se sont améliorées entre le joueur et son équipe. Cela se ressent à l’entraînement, puisque l’Australien a fait son grand retour.
Ben Simmons aperçu à l’entraînement
Dans une vidéo récente partagée par un journaliste, on peut apercevoir Simmons de retour après une petite pause. L’intéressé avait besoin de temps, surtout après un petit problème au dos. S’il se sent prêt mentalement, il peut effectuer ses débuts avec Joel Embiid et compagnie très prochainement.
Ben is back
— NBA Central (@TheNBACentral) October 30, 2021
(Via @PompeyOnSixers| h/t @AhnFireDigital) pic.twitter.com/QXiIsDgiLz
Des images qui confirment un retour proche, même si les Sixers devront donner leur accord. L’enjeu est grand pour la franchise, qui rêve de décrocher un titre. À Philadelphie, Embiid le premier, tout le monde pense que le roster est bien meilleur avec Ben sur place. L’accueil sera donc chaleureux, même si c’est l’inconnu du côté des fans.
Rappelons que la semaine dernière, Embiid avait pris la parole devant ses supporters pour demander de soutenir son coéquipier en vue de la reprise. Si Simmons donne tout, alors on imagine que les fans devraient suivre le mouvement. Nous serons rapidement fixés.
Ben Simmons encore de retour à l’entraînement, c’est une excellente nouvelle pour les 76ers. Espérons désormais le revoir sur un parquet afin d’aider ses coéquipiers, qui rêvent du titre à l’Est. Vu la concurrence, son apport ne sera pas de trop.