Forfait à cause d’une blessure, LeBron était pourtant sur le banc des Lakers afin de soutenir ses coéquipiers mardi soir. En résulte une séquence qui a fait marrer beaucoup de monde, et qui donnera peut-être des idées au King pour la suite de sa carrière.
La faute à une nouvelle blessure à la cheville, LeBron James n’était pas présent sur le parquet pour affronter les Spurs ce mardi soir. Un problème à prendre au sérieux par le staff médical, qui n’entend pas prendre le moindre risque avec la star. Frank Vogel a justement fait une révélation intéressante à ce sujet, qui rassurera quelques fans en passant.
Toujours est-il que face aux Spurs, les Angelinos n’ont pas eu besoin du King pour prendre la victoire. Il faut dire qu’avec un Russell Westbrook au niveau, les choses vont beaucoup mieux pour la franchise de Los Angeles. Il a fallu aller en prolongation, mais c’est un succès pour eux (à revoir ici).
LeBron se transforme en coach !
Même s’il ne joue pas, LeBron entend bien soutenir ses coéquipiers. Cela s’est vu lors de ce match, puisqu’il était présent sur le banc. Match à l’extérieur ou non, le natif d’Akron veut aider les siens, et son impact se fait ressentir sur le parquet. Lors d’une séquence en deuxième quart-temps, on a pu le voir distiller de précieux conseils.
Coach Bron 😂🔥 pic.twitter.com/xGXhn4w2YW
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 27, 2021
Quand il ne joue pas, le numéro 6 des Lakers s’assure donc que ses coéquipiers soient au niveau pour gagner la rencontre. Malik Monk a pu apercevoir ce LeBron en mode « coach », ce qui pourrait d’ailleurs lui donner des idées pour l’avenir. Après tout, suite à son immense carrière, le principal concerné voudra certainement rester dans la sphère basket.
Ou alors pourrait-il filer dans le monde du cinéma, après son film Space Jam 2 ? Il n’est pas impossible de le voir rester dans le milieu, même si le créateur de Squid Game ne sera pas un grand fan. Ce dernier s’est attaqué au King, créant ainsi une certaine confusion au vu de son agressivité.
Après sa carrière de joueur, LeBron James peut toujours se convertir en coach. En tout cas, il s’est comporté comme tel face aux Spurs ce mardi soir, et ça n’a pas dû déranger Malik Monk, ni Frank Vogel. La victoire elle, est au bout.