Mike Tyson est sans conteste l’une des plus grandes légendes de l’histoire de la boxe, ce qui le rend forcément très intéressant aux yeux des frères Paul… Mais pourrait-il monter dans le ring avec le jeune Jake ? Iron Mike a donné une réponse claire ces derniers jours.
Jake Paul est encore à la recherche d’un nouvel adversaire après avoir écarté l’ancien champion UFC Tyron Woodley… Ce dernier veut sa revanche, il s’est même plié à une exigence humiliante de la part de son bourreau pour obtenir gain de cause, mais pour le moment rien n’est signé. D’autant plus que le Problem Child prend un malin plaisir à allumer d’autres mèches en provocant ouvertement des boxeurs.
Il ne faut pas non plus oublier la possibilité Conor McGregor, qui est en pleine rééducation suite à sa fracture du tibia en juillet dernier et qui pourrait être tenté de retrouver le chemin de la victoire dans les rings, après deux défaites consécutives face à Dustin Poirier. Les propositions ne devraient pas manquer pour l’ancien YouTubeur, c’est une certitude.
Mike Tyson se voit mettre KO Jake Paul
Et puis parmi tous les noms évoqués, un pourrait permettre à Jake Paul de toucher le plus gros chèque de sa vie : Mike Tyson. La légende des rings est encore très populaire et les fans seraient nombreux devant leur télé, spectacle garanti ! Mais Iron Mike accepterait-il une telle offre si elle lui était présentée ? Il s’est exprimé dans le Full Send Podcast.
Je pourrais mettre Jake Paul KO si facilement, mais je ne le ferai jamais. Ce serait aller contre ma propre famille. Ils aiment tous ce petit blanc tu vois ? Il a des c*uilles, des vraies putain de c*uilles, et c’est rare de voir un blanc avec ça. Je pourrais facilement le tuer dans le ring, mais non, je veux lui laisser son règne.
Mike Tyson aime et respecte les frères Paul, mais il sait aussi qu’il est largement au dessus niveau expérience et puissance. Pour lui l’issue d’une telle affiche ne fait aucun doute, raison pour laquelle il n’acceptera jamais une proposition de combat. Il se mettrait à dos sa famille, et priverait les deux jeunes champions de leur quart d’heure de gloire. Il a prouvé que même à 55 ans, il avait encore de beaux restes.
Mike Tyson ne se voit pas briser les rêves et la jeune carrière de Jake Paul, il préfère donc passer son tour. Dommage, il aurait pu recevoir un screen chèque.