La rencontre à Paris entre Francis Ngannou et Dadju fut bien évidemment l’occasion de mettre le frère de (Maitre) Gims au défi du « bodyshot challenge ». Si l’objectif est très simple, frapper le combattant le plus fort possible et espérer le faire bouger, l’artiste a échoué… Sous les remarques moqueuses du Predator, bien évidemment.
Dans l’attente de son prochain combat, Francis Ngannou est d’une certaine manière en vacances. Il s’entraine tous les jours bien évidemment, mais profite aussi de son temps libre pour voyager. Aperçu dans un premier temps au Cameroun, où il a testé un nouveau sport, le combattant a repris l’avion pour atterir en France, dans la capitale parisienne.
Francis est donc en vacances, mais aussi en colère. Sur le plan sportif, le Predator vient de déclarer la guerre à Dana White, le patron de l’UFC. Arriverait-on vers sa sortie prématurée de la ligue ? La question se pose sérieusement face aux dernières nouvelles. Heureusement, et sur une note beaucoup plus sympathique en marge de ce marasme contractuel, le champion des poids lourds a été aperçu ce vendredi avec Dadju, le frère du chanteur (Maitre) Gims.
Francis Ngannou met Dadju au défi du « bodyshot »
Pendant leur entrevue à Paris, où ils ont profité de l’occasion pour partager une pizza, les deux compères ont également tourné une amusante petite vidéo. Devant la caméra, Dadju s’est essayé mis au « bodyshot challenge », un défi qui consiste à frapper Francis le plus fort possible dans les abdos. Dans 99.99% des cas, le combattant UFC ne bouge pas d’un centimètre et n’a pas la moindre expression de douleur. Spoiler : ce fut bien évidemment pareil face à Dadju.
Dadju (oh oh ah) qui test la résistance de Francis Ngannou 😂 (@midiminuit__) pic.twitter.com/cCp9vqSX17
— 𝗖𝗨𝗟𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗠𝗠𝗔 🇫🇷 (@CultureMMA_) October 23, 2021
Le bodyshot challenge, c’est un grand classique quand on rencontre le colosse Ngannou. Et face à son ami Dadju, les remarques après chaque frappe étaient logiquement assez hilarantes. On entend pas très bien dans la vidéo, donc petit florilège ci-dessous :
C’est tout ça ?
Fais mieux que ça Dadju, vas-y !
C’est bon ?
Hahaha ramasse tes affaires
Dadju s’ajoute à la longue liste de ceux qui ont trébuché devant les abdos de Francis Ngannou. Avec plus de 130 kilos de muscles, il s’avère toujours aussi compliqué de faire ne serait-ce que cligner des yeux le combattant UFC.