Déterminé à faire une grande saison avec le Heat, Tyler Herro a encore frappé fort ce samedi soir face aux Pacers. La défaite est au bout, mais l’arrière a fait du jamais vu dans l’histoire de son équipe. Son début de saison est impressionnant.
Déjà très en forme durant la pré-saison, Tyler Herro est désireux de fermer quelques bouches lors de ce nouvel exercice. Ça passe par de bonnes performances avec le Heat, mais aussi par un gros run en playoffs. En attendant de voir comment se déroulent les prochains mois, on peut dire que l’arrière ne traîne pas avec des prouesses impressionnantes.
Performance explosive pour Tyler Herro
Ce samedi soir, il a été précieux en sortie de banc avec 30 points à 12/28 au tir, ainsi que 10 rebonds. C’est inédit pour le Heat, puisque jamais un joueur n’avait calé au moins 30 unités et 10 rebonds dans cette position. Preuve que le shooteur n’est pas là pour plaisanter.
Type Herro is the 1st player in Heat history to drop at least 30 Points and 10 Rebounds in a game off the bench, via @ESPNStatsInfo
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 24, 2021
Put some respect on his name. 🗣 pic.twitter.com/zEfaQInd9k
Tyler Herro est le premier joueur de l’histoire du Heat à lâcher au moins 30 points et 10 rebonds dans un match en sortie de banc.
Bien sûr, tout n’est pas parfait non plus. Sa sélection de tirs est parfois douteuse, le jeune joueur ayant clairement besoin de faire des progrès de ce côté-là. On peut aussi souligner une statistique : -15, qui est son différentiel sur le parquet. En clair, des améliorations sont possibles, d’autant que la défaite est au bout sur le score de 91-102, après prolongation face aux Pacers.
Au moins, Herro a donné son maximum, comme avec ce shoot très clutch :
TYLER HERRO CLUTCH. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 24, 2021
pic.twitter.com/OWu28O3MY8
Tout n’est pas rose pour Tyler Herro, qui doit progresser, mais c’est un record de franchise en plus dans la poche. L’arrière est impressionnant, même si la défaite vient ternir le tout. À lui de bien équilibrer son jeu et de ne pas trop en faire.