Les Lakers sont en mauvaise posture après leur seconde défaite consécutive de la saison régulière ce vendredi. Les esprits commencent à s’échauffer, comme en témoigne ce trash-talking sanglant de LeBron James envers un role player des Suns.
Si le début de saison des Lakers est assez tumultueux, avec notamment la grosse altercation entre Anthony Davis et Dwight Howard, un homme peut se vanter d’être déjà en pleine forme : LeBron James. Sur les deux défaites de son équipe, le King n’est clairement pas fautif avec 34 points face aux Warriors, puis 25 points et 5 passes décisives face aux Suns ce vendredi.
LeBron James détruit Cameron Payne des Suns
Parce que lui est en pleine forme, la frustration doit être immense face aux performances collectives médiocres des Purple and Gold. Et lors de la rencontre face aux Suns, le King a pété les plombs face aux provocations incessantes de Cameron Payne. Depuis le banc, il n’a pas hésité à le recadrer avec des mots aussi forts qu’humiliants. Il ne faut pas titiller le patron dans son jardin.
LeBron telling Cam Payne to “stay humble” after they exchange words
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 23, 2021
(h/t @VinoUncorked)
pic.twitter.com/eYPouC4MD0
Tu étais sans emploi il y a un an et demi, tu ne peux pas commencer à trash-talker maintenant. C’est n’importe quoi ! Tu dois rester humble alors sois humble ! Frère tu étais chez toi sans équipe il y a un an et demi et maintenant tu veux trash-talker ?! Ne fais surtout pas ça ! Compris mon gars ?
LeBron James c’est 19 saisons en NBA, 19 saisons de domination, des titres individuels et collectifs à ne plus savoir quoi en faire, alors forcément, il a du mal à accepter les provocations d’un joueur au parcours aussi chaotique de Cameron Payne… Mais cette réponse sanglante illustre bien la tension qui règne chez les Lakers, puisqu’en temps normal il n’aurait sans doute pas relevé.
Les Lakers sont peut-être en difficulté, mais LeBron James n’accepte pas les provocations pour autant. Il n’hésitera pas à tacler à la gorge tous ceux qui tenteront de le trash-talker.