Michael Jordan a encore des attaches plus ou moins lointaines avec Chicago. Par exemple, His Airness a été indirectement impliqué dans une énorme transaction immobilière. En effet, une star s’est offert la maison de son ex dans les beaux quartiers de la ville !
Michael Jordan n’est plus forcément présent à Chicago, lui qui est bien plus important à Charlotte où il dirige ses Hornets d’une main de maitre, mais il reste toujours attaché de près ou de loin aux Bulls. La preuve, alors que la franchise s’apprête à retrouver les sommets, MJ a été indirectement impliqué dans une énorme vente de maison. En effet, DeMar DeRozan devrait bientôt acquérir une maison cédée par Juanita Vanoy Jordan, l’ex-femme de His Airness.
Située à River North, le quartier luxueux de Chicago, cette énorme maison de 930 mètres carrés possède 6 chambres, 4 salles de bain, 3 cheminées, une pièce pour le billard, une bibliothèque, une cave luxueuse, et bien d’autres commodités. Le All-Star a du dépenser la coquette somme de 4.5 millions de dollars pour s’offrir ce bien assez historique. En effet, c’est la maison achetée par Juanita Vanoy avec l’argent de son divorce.
La sublime maison de l’ex-femme de Michael Jordan
Pour être bien sur le terrain il faut être bien dans la vie, et DeMar DeRozan ne devrait pas avoir de mal à s’adapter à la vie à Chicago dans de telles conditions. Il aura la place pour s’entrainer, se reposer, et avoir une vie de famille épanouie. Un achat qu’il ne devrait pas regretter.
Michael Jordan peut se rassurer, son ex-femme a perdu 200.000 dollars dans la transaction. C’est toujours ça de pris sur son divorce de 2007.