Pour bien débuter sa 19ème campagne dans la ligue, LeBron James avait décidé d’arborer une nouvelle apparence sur le parquet du Staples Center, ce mardi. Un changement qui lui a valu un gros troll… de Charles Barkley en plein direct !
Après une saison 2020-21 conclue bien trop tôt à son goût, il souhaitait tourner la page de manière intégrale. Visiblement, cela passait aussi par une relooking durant l’intersaison. Officiellement de retour sur les parquets de la ligue ce mardi, LeBron James arborait comme prévu son nouveau numéro 6, mais aussi un bandeau qu’il a abandonné pendant de longues années. De quoi rendre de nombreux fans nostalgique et hypés !
LeBron headband version is my favorite pic.twitter.com/LLXkIr0Ifw
— Sami Jarjour (@SamiOnTap) October 20, 2021
La version bandeau de LeBron est ma préférée
Lebron with the headband and number 6 like them Miami Heat days life is good pic.twitter.com/804WUeb5Gj
— 𝑳𝒆𝑮𝒖𝒓𝒖♕ (@gurubron) October 13, 2021
LeBron avec le bandeau et le numéro 6 comme dans ses années Miami Heat, la vie est belle
Sur le plan individuel, force est de constater que cette métamorphose au niveau de son apparence lui a réussi. Avec 34 points, 11 rebonds, 5 passes, et un nouveau record all-time impressionnant dans la poche, le King a parfaitement réussi son entrée en lice cette année. Ou presque, puisque sa performance n’a pas permis aux Lakers de s’imposer à domicile face aux Warriors (114-121).
« Headband LeBron » charrié par Charles Barkley
Malheureusement pour LeBron, son retour aux sources vestimentaire n’a également pas fait l’unanimité sur la planète NBA. La preuve, avec le commentaire offert par Charles Barkley sur les antennes de TNT !
Le gars est obligé de mettre le plus gros bandeau du monde pour masquer sa calvitie !
Les blagues de Charles Barkley sur les soucis capillaires de LBJ ont beau devenir un running-gag au fil des années, le Chuckster ne semble pas s’en lasser !
Quand certains voient dans le retour du bandeau chez LeBron James un choix esthétique, Charles Barkley y voit plutôt… une contrainte pratique. Fais-toi une raison, Chuck, le King ne compte pas se raser comme toi !