Conor McGregor a le bras long. Même en vacances en Italie avec sa compagne, le Notorious a trouvé le moyen de passer une énorme soirée avec l’un des plus grands acteurs de la planète ! Après Jose Mourinho, il collectionne les grandes rencontres.
Conor McGregor profite de sa rééducation suite à sa fracture du tibia en juillet dernier pour prendre des vacances, et il a choisi une destination particulièrement à la mode chez les stars. Comme LeBron James quelques semaines auparavant, le Notorious a été aperçu en Italie, et plus particulièrement à Rome, ville dans laquelle il ne manque pas de se faire remarquer.
Déjà parce qu’il se balade avec une montagne à ses côtés. En effet, les images de son monstrueux garde du corps ont fait le tour des réseaux sociaux, et il ne fait aucun doute que les Romains se retournent sur le Notorious et son acolyte quand ils se baladent dans les rues. Ensuite, il a rendu visite à l’une des nouvelles icônes de la ville, l’entraineur de l’AS Roma Jose Mourinho. Ce dernier a d’ailleurs fait passer un beau message à son invité.
Conor McGregor trinque avec Jack Sparrow
Mais Conor McGregor est aussi réputé pour son amour de la fête, et il a montré pourquoi lors de ce séjour. Il aurait apparemment agressé un local au cours d’une soirée arrosée, les détails sont d’ailleurs assez troublants, puis il se serait incrusté dans une énorme fête avec l’un des acteurs les plus connus de la planète cinéma. Sa compagne a partagé quelques images sur les réseaux sociaux.
Conor McGregor a été aperçu aux côtés de Johnny Depp en Italie, de sa compagne, mais aussi de nombreuses jeunes femmes. Une soirée que tous les invités ont du apprécier ! Heureusement le Notorious n’est pas très jaloux, puisque sa femme Taylor avait l’air particulièrement charmée par sa rencontre avec la star de la saga Pirates des Caraïbes.
Conor McGregor est une superstar planétaire, cela ne fait aucun doute. Rares sont ceux qui peuvent s’incruster avec Johnny Depp en soirée comme lui vient de le faire.