Il n’est pas rare que certains joueurs profitent de l’intersaison pour s’épaissir physiquement, afin de pouvoir endurer toute une saison NBA. C’est justement ce qu’a fait un gros nom de la conférence Est, qui s’est affiché en forme resplendissante ! À tel point qu’il pourrait rapidement recevoir une visite de la ligue…
Frustré par la fin de saison prématurée de Boston (défaite au premier tour des playoffs contre les Nets), Jayson Tatum n’avait en aucun cas envie de revivre un tel scénario. Le n°0 de Bean Town a donc travaillé d’arrache-pied cet été, afin de revenir dans les meilleures conditions possibles. À en croire des photos récentes de lui, cela a en tout cas porté ses fruits !
💪🏽 https://t.co/ECrPZkupdu pic.twitter.com/6KvvGnMbQz
— Ballislife.com (@Ballislife) October 19, 2021
Jayson Tatum revient ultra-musclé, Donovan Mitchell le trolle sur l’anti-dopage
De toute évidence, l’ailier a pris de la masse pendant l’été, notamment au niveau des bras. Il ne sera donc clairement pas facile à bouger dans la peinture, en 2021-22 ! Néanmoins, si la transformation impressionne, elle pourrait aussi attirer quelques ennuis à JT. C’est Donovan Mitchell qui a abordé le sujet dans les commentaires, plaisantant sur le fait que Tatum devrait bientôt recevoir un coup de fil de la ligue :
And just like that you will be drug tested tomorrow 😂😂 @jaytatum0
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) October 19, 2021
Et voilà comment tu vas avoir le droit à un contrôle anti-dopage demain 😂😂
Il est vrai que la NBA ne plaisante pas sur le sujet ces derniers temps, n’hésitant pas à vérifier s’il n’y a pas eu de prise de produits illicites dès que le moindre doute subsiste. Une pépite de la conférence Ouest a d’ailleurs eu droit à ce traitement, pendant l’été. Néanmoins, le Bostonien ne semble pas plus préoccupé que ça, ce qui veut probablement dire que tout est en ordre de son côté. Il s’est en tout cas permis de répondre au Jazzman :
🤣🤣 thats exactly how it work
— Jayson Tatum (@jaytatum0) October 19, 2021
🤣🤣 C’est exactement comme ça que ça marche
Contrôle anti-dopage ou pas, Jayson Tatum s’affiche en tout cas en forme olympique juste avant l’entame de la saison régulière. De bon augure pour les Celtics, qui vont avoir besoin de lui pour aller loin !