Absent des parquets indéfiniment, Kawhi Leonard cherche d’autres façons de passer le temps. Sauf que ses idées ne sont pas toujours bien reçues… La dernière en date lui a notamment valu de se faire troller en règle, sur les réseaux sociaux.
Il a beau ne pas être près de rejouer après sa blessure au genou, Kawhi Leonard ne reste pas inactif pour autant. Au contraire, l’ailier se concentre notamment sur ses activités extra-sportives, afin de développer son business. Comme l’a révélé CNN, The Klaw va ainsi sortir une marque de vêtements. Il a notamment fait de la phrase « Clip Gang » une marque déposée, sous laquelle seront vendus sweats à capuches, t-shirts etc.
Kawhi Leonard has filed a trademark for "CLIP GANG", per @JoshGerben.
— Front Office Sports (@FOS) October 15, 2021
Filed on Monday, the Clippers All-Star intends to sell hoodies, sweats, and t-shirts with the phrase.
A month ago, photos went viral showing Kawhi with a "CLIP GANG OR DON'T BANG" hoodie.
(📸: @BenGolliver) pic.twitter.com/y1ezAHbHTG
Kawhi Leonard lance une marque de vêtements, les fans le démontent
Une jolie opération financière pour le double champion NBA, qui s’assure ainsi des bénéfices qui pourraient perdurer bien après sa retraite. Cela étant dit, il va falloir pour cela convaincre les clients potentiels. Et pour le moment, c’est mal parti… Les internautes ont en effet réagi avec circonspection à l’annonce, notamment à cause du nom de la marque. Résultat, KL a fait l’objet de mal de moqueries. Il a donc encore du boulot devant lui !
La raison pour laquelle cette phrase n’était pas une marque déposée, c’est qu’elle ne vaut rien
Ouais, c’est horrible comme idée. Le genre de marketing dont un robot penserait que c’est parfait
Ça sonne débile
Les réseaux sociaux peuvent être impitoyables, et Kawhi Leonard l’a appris à ses dépens sur ce coup-là. Nul doute qu’un retour de l’ailier cette saison aurait davantage de succès !