Déjà impressionnant à son arrivée dans la ligue, Zion Williamson s’est affiché encore plus massif lors du récent training camp des Pelicans. Une comparaison de son physique actuel, avec celui qu’il présentait en 2019, a d’ailleurs provoqué l’énorme stupéfaction des internautes !
Malgré une première sélection pour le All-Star Game obtenue, et d’excellentes moyennes pour une campagne de sophomore (27.0 points, 7.2 rebonds), il ne comptait pas relâcher ses efforts à l’entame de sa troisième saison en NBA. Bien au contraire. Très frustré de ne toujours pas avoir eu l’occasion de goûter aux playoffs, Zion Williamson a fait part de son ambition débordante à son retour de vacances.
La prise de poids de Zion Williamson inquiète les fans
Bien décidé à porter les Pelicans jusqu’à la postseason, le jeune intérieur ratera néanmoins les premiers matchs des siens, à cause d’une récente opération au pied droit. Il a malgré tout profité du Media Day pour annoncer le gros changement qu’il souhaite apporter à son jeu d’attaque cette année. Mais son arsenal offensif n’est pas la seule chose qu’il a modifiée. La preuve en photos, avec une comparaison saisissante de son physique entre 2019 et 2021 !
Zion Williamson 2021 media day (top) and media day 2019 (bottom) pic.twitter.com/xrZ3GbxWjR
— ً (@LakerFern) October 14, 2021
Certains mettront cette différence d’apparence sur le dos des lumières, ou sur la tunique blanche des Pels qui pourrait avoir tendance à grossir son porteur. Ces deux détails ne permettent cependant pas de justifier le visage beaucoup plus bouffi de Zion Williamson, ou encore sa perte de définition musculaire. Des transformations qui n’augurent rien de bon pour sa santé déjà fragile, et qui ont logiquement alerté quelques internautes.
Between injuries and condition I don’t think he’s ever goin to live up to the hype..good player tho
— BIG JEEZY (@J_JEEZY32) October 14, 2021
Entre les blessures et sa condition physique, je ne pense pas qu’il arrivera un jour à justifier la hype qui l’entourait… Ça reste un bon joueur malgré tout
Hasn’t skipped a meal since he got drafted https://t.co/79qDdaJzXw
— kyle (@knicks_tape99) October 14, 2021
Il n’a pas sauté un seul repas depuis qu’il a été drafté
Déjà colossal et sujet aux blessures après sa Draft, Zion Williamson affiche aujourd’hui un état physique encore plus alarmant. Attention à ne pas trop se laisser aller pour le golgoth de la Nouvelle-Orléans !