Désireux de sortir une grande saison avec les Wizards, Bradley Beal part sur de mauvaises bases. L’arrière s’est blessé au genou, et espère être prêt pour le premier match de la saison régulière. Cependant, il n’a pas échappé aux moqueries des internautes, qui ont souligné son hypocrisie.
Pour les Wizards, malgré le départ de Russell Westbrook, c’est une grosse saison qui est attendue. Avec Bradley Beal, les dirigeants visent haut, du moins s’ils veulent conserver la star sur le long terme. La bonne nouvelle, c’est que Spencer Dinwiddie et Kyle Kuzma sont arrivés. La moins bonne ? Le « Big 3 » plonge dans l’inconnu.
Toutefois, le début de la saison régulière pourrait être plus difficile que prévu. Beal s’est blessé au genou durant la pré-saison, et risque de manquer les premières échéances. Il espère que les soins reçus lui permettront de revenir rapidement.
Bradley Beal jugé hypocrite par les internautes
Pourtant, il y a encore quelques semaines, Beal dévoilait devant les médias qu’il n’avait pas reçu le vaccin pour le covid. Pour se justifier, il expliquait qu’il ne faisait pas confiance à la science derrière tout ça. Alors forcément, certains internautes se moquent de lui après sa blessure et son retournement de veste quand il s’agit de traiter son genou.
Oh, so Bradley trusts science when it comes to treating his injured knee.
— 💎👋 devyn (@SleepyFrknDev) October 16, 2021
Oh, donc Bradley croit en la science maintenant quand il s’agit de soigner son genou.
Wait until he finds out you can get a knee contusion more than once.
— Holden Ford 93 Festiva (@HoldenFord11) October 16, 2021
Attendez avant qu’il découvre qu’on peut avoir une contusion au genou plus d’une fois.
Skip the treatment. Can’t trust doctors and science to heal anything
— Joe (@hhh9191) October 16, 2021
Zappe le traitement. On ne peut pas faire confiance aux médecins et à la science pour soigner quoi que ce soit.
Pas de doute, beaucoup n’ont pas oublié les propos de Bradley Beal sur le covid. Les moqueries sont de sortie, et elles risquent de revenir assez souvent. On est curieux d’avoir l’opinion du joueur pour justifier tout ça.