Ce n’est un secret pour personne, James Harden aime faire la fête. Alors après le dernier match de présaison des Nets, le Barbu a été invité par une superstar du rap pour célébrer la sortie de son dernier album. Une jeune star des Timberwolves était aussi de la partie.
James Harden est le meilleur ami de tous les rappeurs, ce n’est plus à prouver. Très proche de Travis Scott depuis son passage à Houston, le Barbu s’est par exemple offert une énorme fête d’anniversaire sur le thème d’Astroworld, un parc d’attractions imaginaire qui a donné le nom d’un album mythique du rappeur. Et ce n’est sans doute pas la seule soirée partagée par les deux.
De même, l’arrière des Nets part régulièrement en vacances avec l’un des patrons de la nouvelle scène Lil Baby, même si tout ne finit pas toujours bien… Par exemple, lors de leur passage à la Fashion Week de Paris, les deux avaient été interpellés par la police et le rappeur avait même été embarqué pour possession de stupéfiants ! Une expérience qu’ils n’oublieront sans doute jamais.
Harden, Gunna et Young Thug en feu à Brooklyn
Et pour ponctuer la présaison en beauté, Harden s’est offert une incroyable soirée avec deux de ses amis les plus proches dans le milieu : Gunna et Young Thug, deux monstres d’Atlanta. Quelques images de leur fête ont fuité, et pour une fois, ils semblent avoir fait dans la sobriété. D’ailleurs, le Barbu en a profité pour intégrer une jeune star de la ligue à son cercle…
we got Ant hanging out with James Harden and Young Thug last night pic.twitter.com/eZVTGJpuI0
— mj (@hardenbbq) October 15, 2021
Anthony Edwards & James Harden bowling with Young Thug pic.twitter.com/k4ZpWP0YAK
— 2Cool2Blog (@2cooI2blog) October 15, 2021
Après le match de présaison des Nets face aux Timberwolves, James Harden a pris Anthony Edwards sous son aile et les deux sont partis faire une petite partie de bowling avec Gunna et surtout Young Thung, qui fêtait la sortie de son nouvel album. La soirée avait l’air plutôt bonne, surtout pour le Barbu, brièvement aperçu en charmante compagnie sur la vidéo…
James Harden a un sacré carnet d’adresses… Quand il sort, il le fait toujours avec des grosses pointures du rap, milieu dans lequel il est très impliqué. Et il a cette fois eu l’altruisme d’inviter Anthony Edwards.