UFC – Khabib lâche une énorme punchline sur Conor McGregor, il répond et l’insulte !

Les superstars de l'UFC, Khabib Nurmagomedov (gauche) et Conor McGregor (droite)
@khabibnurmagomedov / @thenotoriousmma

Conor McGregor n’aime pas qu’on l’attaque sur les réseaux sociaux. Alors après une grosse punchline de son éternel rival Khabib Nurmagomedov, le Notorious s’est complètement lâché dans sa réponse. Fidèle à lui-même, il a même poussé jusqu’à l’insulte.

Publicité

Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ne sont pas près de se lâcher. Trois ans après leur légendaire combat dans l’octogone, les deux champions continuent de s’envoyer des tacles plus ou moins méchants par le biais des réseaux sociaux interposés. Et le plus offensif n’est pas forcément celui qu’on croit dans cette rivalité : la preuve avec cette énorme punchline de The Eagle.

Pour mieux comprendre sa punchline, voilà tout d’abord un peu de contexte : la semaine dernière, un homme russe a été médaillé par le Conseiller d’État à la Justice, Alexandre Bastrykine de son nom, pour avoir défendu une femme agressée dans le métro par un groupe de jeunes daghestanais. Un acte héroïque qui lui a cependant valu un passage à tabac assez violent dans l’échauffourée. Maintenant, quel rapport avec Khabib et McGregor direz-vous ? On vous explique ci-dessous.

Publicité

Attaqué gratuitement par Khabib, Conor McGregor se lâche

Ce fait divers a effectivement donné une petite idée au combattant russe. Dans sa story Instagram, il a décidé de s’en servir pour humilier salement et surtout gratuitement le Notorious :

Khabib, imitant Conor McGregor :

« Où est ma médaille Bastrykine ? Moi aussi j’ai été frappé par un Daghestanais en plein milieu de la foule »



Pour mieux comprendre ce gros tacle, il faut retourner dans l’octogone en 2018. Un combat où Conor McGregor avait lui-aussi été « passé à tabac » par un Daghestanais, à savoir Khabib lui-même ! Pour rappel, les deux hommes avaient combattu pour la ceinture des poids légers de l’UFC et le Notorious s’était incliné par soumission. Face à cette récente humiliation gratuite, McGregor était donc dans l’obligation de répliquer. Sa réaction ne s’est pas faite attendre, et comme à son habitude, il n’y est pas allé de main morte dans son tweet en réponse (supprimé depuis).

Publicité

Bastrykine ! Où est la médaille du « je me chie dessus » ? Il en a besoin quand il se chie dessus 10 rangs derrière tout le monde.

Selon McGregor, Khabib ne serait pas le plus grand des courageux. Il fait ici référence à l’incident du Barclays Center, quand il avait lancé des projectiles sur le bus de The Eagle brisant ainsi les vitres et blessant plusieurs combattants. À ce moment-là, Khabib s’était mis en retrait et n’était pas descendu régler ses comptes avec l’Irlandais remonté à bloc.

Publicité

Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov aiment s’envoyer des tacles, et quand on voit la récente attaque gratuite de The Eagle, il ne devraient pas arrêter de si tôt. Pour le plus grand plaisir des fans finalement.

Conor McGregor Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus