Russell Westbrook vient à peine d’arriver à Los Angeles qu’il se retrouve déjà impliqué dans de gros projets. La preuve, il a profité de cette nouvelle proximité avec Hollywood pour organiser un évènement XXL, et trois coéquipiers étaient là pour le soutenir.
Russell Westbrook est en pleine phase d’intégration chez les Lakers, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Très à son avantage lors du petit camp d’entrainement organisé par LeBron James, le meneur a un petit peu plus de mal lors des matchs de présaison… Ses deux premières sorties avec le maillot Purple and Gold ont tourné au fiasco, avec de nombreuses pertes de balle évitables et une adresse qui laisse à désirer.
Face à ces maux, il a tout de même tenu à faire passer un message aux fans en expliquant que tout serait réglé pour le début de la saison régulière, ce qui est assez rassurant dans la quête du titre. Il tente des choses sur les matchs amicaux pour être en parfaite harmonie la semaine prochaine et lancer la course à la bague de la meilleure manière possible.
Westbrook accompagné par trois Lakers
Puis, après de longues années passées à Oklahoma City, Houston et Washington, Russ doit aussi s’habituer à la vie à Los Angeles. Il y a encore de la famille, des amis d’enfance, mais aucun doute que son quotidien a bien changé depuis son départ. Il bénéficie aujourd’hui d’énormes opportunités commerciales et artistiques, la preuve avec la sortie de son premier documentaire ! D’ailleurs, trois coéquipiers étaient à l’avant-première pour le soutenir !
Lebron, DJ, & Dwight show up to support Russell Westbrook at the premiere of his @Showtime doc #passionplay which premieres this Friday pic.twitter.com/Rm09aaYOMJ
— SHOWTIMEFORUM (@showtime_forum) October 12, 2021
LeBron, DeAndre Jordan, et Dwight Howard étaient là pour soutenir Russell Westbrook pour la sortie de son documentaire.
Dans « Passion Play », documentaire réalisé par Showtime, Russell Westbrook tente de changer l’image négative que les gens ont de lui. Grand incompris du monde NBA, le meneur a ouvert les portes de son intimité aux caméras pour permettre aux fans de la balle orange de voir qui il est au delà du joueur au style clivant. La bande annonce est sublime et pleine de promesses.
Russell Westbrook atteint l’âge de la maturité et il n’hésite pas à ouvrir son coeur dans ce sublime documentaire. Nul doute que ses coéquipiers présents ont appris de nombreuses choses à son sujet, ce qui est forcément bon pour la cohésion.