Russell Westbrook n’est pas du genre à paniquer, il n’est donc pas forcément énervé et inquiet suite à ses deux mauvaises prestations lors de la présaison. En revanche, le geste déplacé d’un fan lui a sérieusement tapé sur le système et il n’a pas hésité à le recadrer.
Russell Westbrook est encore en pleine phase d’intégration à Los Angeles, et ce malgré les belles promesses montrées à l’entrainement lors du training camp. Mais l’intensité des matchs est évidemment bien différente, et sur ce début de présaison, le moins que l’on puisse dire c’est que le meneur des Lakers est maladroit. Moqué suite à sa première, il n’a pas forcément rassuré dans la rencontre face à des Suns déjà bien rodés.
Westbrick 💀 pic.twitter.com/6me0u2qkgK
— ⚜️ 4pFwhodat 3-2 (@imisskobeandpop) October 11, 2021
Russell Westbrook recarde un fan des Lakers
Si Monsieur Triple-Double n’a pas encore retrouvé ses automatismes et son niveau sur le terrain, il n’a pas perdu son mordant en dehors, c’est une certitude. La preuve, après la rencontre face aux Suns, il a du recadrer sérieusement un fan pour son attitude, ce qui ne va pas faciliter son adaptation au Staples Center… Décidément, la décence n’a plus forcément sa place dans les tribunes NBA.
Russ only gives his kicks to kids 😂🔥
— NBA Central (@TheNBACentral) October 11, 2021
(🎥 @shadypooh40) pic.twitter.com/1F7HN4sNwk
Le nouveau meneur des Lakers, dans un désir d’intégration et de partage avec les fans, a décidé d’offrir ses chaussures après la rencontre… Il a évidemment cherché le regard d’un jeune supporter pour lui faire ce cadeau et, qui sait, éveiller une vocation, mais malheureusement, c’est un adulte qui a tenté de s’emparer de la paire, ce qui a évidemment de quoi « choquer ».
Tout est évidemment rentré dans l’ordre, et il n’y a plus qu’à espérer pour les Lakers que les choses s’arrangent sur le terrain également. Russ sera sans doute la clé du succès de la franchise en playoffs, il a donc tout intérêt à retrouver ses sensations assez rapidement. Il a en tout cas promis que ce serait le cas dès l’ouverture de la saison.
Cette image devrait servir de leçon pour les nombreux adultes qui veulent récupérer des objets de collection à la sortie des matchs : il faut toujours envoyer son enfant !