Tyson Fury a réussi un exploit qui restera dans les mémoires en mettant une nouvelle fois KO Deontay Wilder ce samedi. Après coup le Britannique a décidé de faire la fête, et il n’a pas fait les choses à moitié. Une vidéo virale tourne depuis sur les réseaux sociaux !
Tyson Fury a officiellement inscrit son nom parmi les plus grands boxeurs poids lourds de l’histoire ce samedi. Il y avait Mohamed Ali, Mike Tyson, les frères Klitschko, et depuis sa somptueuse victoire face à Deontay Wilder, il y a le Gypsy King. D’un superbe enchainement dans les cordes, le Britannique a mis KO son adversaire dans la 11ème reprise, ce qui est d’autant plus remarquable qu’il a été envoyé au tapis à deux reprises dans le combat.
Après cet exploit, Tyson Fury a logiquement été félicité par de nombreux grands des sports de combat, comme Conor McGregor sur Instagram, mais pas que. LeBron James aussi était ébahi devant ce duel de très haut niveau. Bien conscient qu’il venait d’écrire l’histoire, le boxeur qui a failli perdre sa carrière après avoir sombré dans l’alcoolisme s’est offert une fête légendaire avec le DJ Steve Aoki.
La folle soirée de Tyson Fury
After an 11 round Warz Fury goes to Rave…what a #Legend #Boxing pic.twitter.com/HqfbGmnjLY
— Call me Order, Call me Chaos 🇵🇭🇨🇦🇨🇳 (@critictheworld) October 10, 2021
Après avoir regardé le plus grand combat de boxe de l’histoire on a fait la fête toute la nuit. Tyson Fury c’est une nuit que personne n’oubliera.
On a fait une incroyable fête avec deux soirées pour le champion du monde poids lourds. Tyson Fury il faut dormir maintenant.
Tyson Fury était déchainé à Las Vegas… Après un combat haletant de 11 rounds, après avoir été aux portes du KO à deux reprises, il a trouvé la force d’enchainer deux soirées XXL avec Steve Aoki ! N’est-ce pas là son plus bel exploit de la soirée ? Les photos sont en tout cas catégoriques : le Gypsy King n’aurait pas pu rêver d’une meilleure célébration après ce combat d’anthologie.
Tyson Fury aurait eu tort de se priver après la plus belle victoire de sa carrière. Il a désormais le temps de profiter en attendant une date pour son prochain combat.