Après une demi-finale épique face à la Belgique, l’équipe de France de football a une fois de plus inversé la tendance en venant à bout de l’Espagne (2-1). De quoi agiter les basketteurs français, de Nicolas Batum à Frank Ntilikina en passant par Vincent Poirier !
La Ligue des nations n’a évidement pas une grande valeur, mais cette victoire fait du bien au moral pour Didier Deschamps et ses troupes. Après un Euro manqué, les Bleus ont retrouvé des couleurs en enchainant deux grosses performances contre la Belgique puis contre l’Espagne (victoire 2-1). Si tout le collectif est à saluer, c’est encore une fois Karim Benzema qui a crevé l’écran, auteur du but de l’égalisation avant le « winner » de Kylian Mbappé un peu plus tard. Frank Ntikilina ne vous dira pas le contraire :
KB9 !! ⚡️⚡️⚡️@Benzema
— Frank Ntilikina (@FrankLikina) October 10, 2021
Douteuse voire absente lors de l’Euro, la relation technique entre l’attaquant du Real Madrid et celui du Paris Saint-Germain commence à sérieusement prendre forme. De quoi satisfaire un Nicolas Batum qui, à l’évidence, a déjà les yeux rivés sur la coupe du monde 2022 dans un peu plus d’un an…
Les numéros 10 et 19 de l’Équipe de France de football ne sont pas mauvais quand même… à suivre
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) October 10, 2021
L’ambiance était plus rieuse chez Nando De Colo, qui n’a pas hésité à taquiné sa femme… espagnole !
👏🏻👏🏻👏🏻 @Vereete 👀🇫🇷
— Nando De Colo (@NandoDeColo) October 10, 2021
Comment on dit déjà ? Buenas noches 😜 https://t.co/u0JSTvH61n
Après la perf de Benzema, Vincent Poirier réclame le Ballon d’Or pour « Nueve »
Enfin, Vincent Poirier est subjugué par les performances de KB9, qui continue d’impressionner, dans le sillage de son début de saison canon avec le Real Madrid. Et évidemment, la question de la récompense individuelle ultime commence à sérieusement se poser…
Benzema si t’es pas ballon d’or …
— Vincent Poirier (@viinze_17P) October 10, 2021
Comme les basketteurs cet été aux JO, l’équipe de France de football a donné du bonheur aux amoureux de sport dans l’Hexagone. Alors profitons !