C’est bien connu : l’été est la saison privilégiée par les joueurs NBA pour prendre soin de leur corps, et parfois même d’opérer de jolies transformations. C’est le cas d’un big man de la ligue, qui a dévoilé son impressionnant « eight-pack » à quelques encablures de la reprise.
Pour encaisser au mieux une saison longue de 82 matchs et, pour les plus chanceux, de playoffs, mieux vaut avoir un corps en bon état. Les joueurs NBA le savent bien, et ils sont de plus en plus nombreux à redoubler d’attention au niveau physique, notamment à travers de nouvelles méthodes. Une technique ancestrale demeure pourtant : prendre du muscle, et brûler des graisses.
Durant l’été, plusieurs gros noms de la ligue ont ainsi modifié leur musculature pour le meilleur : on pense à Karl-Anthony Towns, mais aussi à Nikola Jokic, dont la transformation a clairement de quoi inquiéter le reste de la ligue. Mais un nouveau venu pourrait leur faire de l’ombre : Enes Kanter.
Enes Kanter, musclé comme jamais pour la reprise
Sur son compte Twitter, le big man a dévoilé un « eight-pack » sans faille, et une forme physique qui en dit long sur ses intentions pour la saison à venir :
Au delà de son aspect physique, le Turc est aussi particulièrement heureux de retrouver les Celtics, que certains voient déjà comme un gros trouble-fête à l’Est. Et il l’a fait savoir :
BLESSED pic.twitter.com/3ji38stsco
— Enes Kanter (@EnesKanter) October 6, 2021
BENI
C’est un Enes Kanter aussi bien dans sa tête qu’affuté physiquement qui revient à Boston. Tout ça est forcément de bon augure pour une franchise du Massachusetts qui entend bien se rappeler au souvenir de tout le monde.