La rencontre des Lakers était suivie ce vendredi soir par beaucoup de monde, et pour cause : LeBron James et Russell Westbrook effectuaient leur premier match de la saison. Le King a été moyen, tandis que son compère s’est bien raté. Les moqueries n’ont pas tardé à fuser.
Lakers vs Warriors, c’était probablement l’affiche la plus suivie ce vendredi soir. Une rencontre alléchante, et oui, même pour de la pré-saison. Il faut dire que Steph Curry était présent, à l’instar de LeBron James et Russell Westbrook de l’autre côté. Au final, c’est Baby Face qui brille avec une énorme performance (ses highlights à retrouver ici).
En face, c’est une autre histoire. Pour le natif d’Akron, il va falloir prendre un peu de rythme. Avec son nouveau numéro 6, il termine avec 9 points à 4/12 au tir, dont 0/3 derrière l’arc. On ajoute 3 rebonds et 2 passes, mais c’est une petite sortie pour lui. Mais celui qui peut s’en vouloir, c’est clairement Westbrook.
Westbrook se rate pour sa première en tant que Laker
Pour la première fois avec le maillot des Angelinos, l’ancien du Thunder n’a pas franchement convaincu. Bien évidemment, il lui faut du rythme, mais cela n’a pas empêché les moqueries. Il faut dire qu’il termine avec 2 points à 1/7 au tir. On ajoute 6 pertes de balle, toute sur le premier quart, et on comprend mieux les critiques, même pour de la pré-saison.
Russell Westbrook in the 1st quarter of his Lakers debut… 😬
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 9, 2021
0 points
2 rebounds
1 steal
7 turnovers
9 minutes pic.twitter.com/r84xK2G5oN
Russell Westbrook dans le 1er quart-temps pour ses débuts avec les Lakers 😬. 0 point, 2 rebonds, 1 interception, 7 pertes de balle (corrigé en 6, ndlr), 9 minutes.
As I said, the trade made the Lakers worse
— Scottie Barnes Burner (@ScottieBurner) October 9, 2021
Ce trade a rendu les Lakers encore plus mauvais
But I got cooked for saying patty mills >> Russ
— JD3⚡️ (@asvpbilli) October 9, 2021
Mais je me suis fait défoncer pour avoir dit que Patty Mills >> Russ
Pas de panique chez les Lakers et Russell Westbrook, il ne s’agit là que de la pré-saison. Tout de même, le meneur aurait pu fournir une prestation plus convaincante pour ses débuts, et éviter de perdre autant de fois la balle. À lui de trouver son rythme.