Depuis l’obtention de son titre avec les Lakers, J.R. Smith a entamé une grande reconversion, le voyant aujourd’hui occuper les bancs de l’université de North Carolina A&T. L’ancien shooteur vient par ailleurs de recevoir une grosse update, qui a enflammé son ancien leader, LeBron James !
Fini, les coups de chaud derrière la ligne à 3 points NBA. Désormais, c’est avec un club de golf que J.R. Smith sera accompagné lors de ses sorties sportives. Autorisé il y a quelques semaines par la NCAA à évoluer sur le circuit universitaire, pour y assouvir sa passion du golf, l’ancien arrière des Cavs devrait très rapidement révéler son swing aux yeux du monde. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer en grande pompe le PGA Tour.
"He has a good enough golf game to put up some good numbers."
— PGA TOUR (@PGATOUR) October 8, 2021
After successfully qualifying, @TheRealJRSmith is set to make his debut for @NCATAGGIES next week.
« Il a d’assez bons talents de golfeur pour pouvoir sortir de beaux chiffres. »
Après avoir réussi à se qualifier, J.R. Smith devrait effectuer ses débuts avec les Aggies de North Carolina A&T la semaine prochaine.
Participant au Elon’s Phoenix Invitational, qui débutera ce lundi 11 octobre, J.R. sait déjà qu’il disposera d’un supporter de taille, en la personne de LeBron James !
Yessir!!!! My brother let’s work! 🏌🏾@TheRealJRSmith https://t.co/qImIydLF8i
— LeBron James (@KingJames) October 8, 2021
Oui Monsieur !!!! Au boulot mon frère ! 🏌🏾♂️ @TheRealJRSmith
Bientôt lancé dans le golf, J.R. Smith cartonne aussi en cours
Smith peut décidément compter sur le King, qui l’avait déjà félicité suite à l’annonce de sa reconversion sur les greens. Mais n’allez cependant pas croire que le Henny God a découvert les bancs de l’université, uniquement pour développer sa panoplie de golfeur. Il compte en effet bien tirer parti du programme d’éducation qui lui est offert à North Carolina A&T, et charbonne déjà beaucoup au vu de ses résultats !
85 on my midterm!!!! Liberal Studies class
— JR Smith (@TheRealJRSmith) October 8, 2021
14/20 à mes examens de mi-semestre sur les arts libéraux !!!!
Tout roule pour J.R. Smith, qui, en plus de ses bonnes notes, pourra très prochainement effectuer ses débuts sur le circuit de golf universitaire. Chapeau l’artiste !