NBA – Gros ascenseur émotionnel pour Kyrie Irving !

Gros ascenseur émotionnel pour Kyrie Irving ! NBA
(DR)

Privé de pré-saison avec les Nets, Kyrie Irving vient de recevoir une bonne nouvelle pour l’exercice à venir. Cependant, les problèmes sont loin d’être terminés pour la star, qui va devoir prendre une décision… pour le bien de son équipe.

Publicité

Chez les Nets, et malgré le début des matchs, difficile d’échapper au feuilleton Kyrie Irving. Ce dernier refuse de se faire vacciner, et va donc manquer la moitié de la saison. Un scénario clairement pas idéal pour la franchise, qui lutte pourtant pour le titre. Mais sans la star, la mission s’annonce un peu plus compliquée pour les hommes de Steve Nash.

Mais à ça, il faut ajouter tout le drama. Ne pas avoir Kyrie, cela va forcément générer des questions au sein de la franchise. Un trade ? Une récente phrase a semé le doute sur cette option. Le front office n’a pas encore choisi, puisqu’il existe une possibilité où Irving décide de se faire vacciner.

Publicité

Première bonne nouvelle pour Kyrie cette saison

Justement, les récentes nouvelles vont donner un peu le sourire aux Nets. En effet, la ville de New York a examiné le cas du meneur, en l’autorisant à s’entraîner avec son équipe. Le « City Hall » considère que l’enceinte de Brooklyn, le HSS Training center, est un lieu privé. Cela veut dire qu’il n’est pas soumis aux règles de la ville, qui ne fonctionnent que pour les endroits publics.



La ville de New York a déterminé que l’enceinte d’entraînement des Nets, le HSS Training Center, est un bureau privé, permettant à Kyrie Irving de s’entraîner à la maison.

Publicité

Un soulagement pour Brooklyn, qui va donc compter sur Irving… aux entraînements. Pour le reste, et les matchs, aucun changement. Le Barclays Center est un lieu public, ce qui veut dire que Kyrie doit être vacciné pour y accéder. Au Canada, il risque même… la prison.

Un ascenseur émotionnel pour les fans et la franchise, qui va donc devoir prendre une décision pour le futur de Kyrie. L’avoir à tous les entraînements est une bonne nouvelle, mais rien à changer concernant la saison. On en saura plus dans les prochaines semaines, alors que l’exercice commence dans environ 10 jours.

Publicité

Kyrie Irving sera bien présent avec les Nets, mais seulement à l’entraînement. Pour les matchs c’est le vaccin, ou rien. Un scénario toujours aussi complexe pour la franchise, qui va devoir se préparer au pire. Une incertitude qui n’aide clairement pas l’équipe.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus