Sous le feu des projecteurs dans le cadre du dossier Ben Simmons, Rich Paul l’est aussi dans l’univers people, grâce à sa toute fraîche idylle avec la chanteuse Adele. Cette dernière a révélé les dessous de leur rencontre, qui ne sortent pas vraiment d’un conte de fées !
En tant qu’ami et agent de longue date de LeBron James, il dispose d’une certaine notoriété depuis des années maintenant. Néanmoins, le nom de Rich Paul n’a jamais été autant prononcé et mentionné dans l’actualité NBA que cet été. Et pas forcément pour les bonnes raisons. Car si le CEO de Klutch Sports continue d’étendre son business, avec la signature d’un nouveau gros poisson, il se distingue également d’autres façons moins glorieuses.
La gestion tumultueuse du cas Ben Simmons, dans laquelle Paul joue un grand rôle en tant que représentant de l’Australien, fait évidemment grand bruit ces dernières semaines. En outre, il doit aussi composer avec les poursuites en justice d’un de ses anciens clients dans la ligue, bien déterminé à lui soutirer les millions qu’il estime s’être fait voler.
En couple avec Rich Paul, Adele lâche les détails croustillants de leur rencontre
Heureusement, Rich Paul peut s’appuyer en marge de toutes ses épreuves sur sa nouvelle compagne, nulle autre que la célèbre chanteuse britannique Adele. Cette dernière, dans une récente interview accordée à Vogue, a confirmé leur amourette, eux qui ne se considéraient auparavant que comme des amis.
Il a toujours été là, sous mes yeux. Je ne le voyais tout simplement pas.
Les deux tourtereaux se seraient ainsi rencontrés à l’occasion d’une soirée, il y a deux ans, durant laquelle la jeune femme aurait légèrement abusé de l’alcool. Selon elle, son ivresse est cependant bien ce qui lui a permis de briser la glace avec Paul.
J’étais un peu bourrée. Je lui ai dit, « Tu veux me signer ? Je suis une sportive maintenant ! »
Effectivement, l’artiste de 33 ans peut se considérer comme une athlète, elle qui s’est affichée transformée physiquement ces derniers mois. Aujourd’hui, elle se sent non seulement bien dans son corps, mais également dans sa vie amoureuse, avec un homme dont elle aime le caractère décalé.
Il est juste, tellement p*tain de marrant. Il était en train de danser. Tous les autres gars avec lui se contentaient de rester assis autour. Lui donnait tout ce qu’il avait sur la piste de danse.
Il semblerait donc que Rich Paul possède quelques moves, qui n’auraient pas laissé insensible sa dulcinée. Reste à savoir qui, entre lui et Bron, est le plus capable d’enflammer le dancefloor. Car oui, le King a lui aussi montré qu’il savait se trémousser lors du mariage d’Anthony Davis.
S’il a bel et bien attiré Zach LaVine dans ses filets cet été, Rich Paul doit avant tout se satisfaire d’avoir su conquérir le cœur d’Adele. Pas sûr que ses talents de danseur lui serviront néanmoins pour convaincre d’autres gros clients dans la ligue !