NBA – Punis il y a deux semaines, les Warriors reprennent le risque !

La superstars des Golden State Warriors, Stephen Curry, dubitatif durant un match NBA face aux Brooklyn Nets
Jesse D. Garrabrant

Alors que la franchise s’est faite lourdement sanctionner pour cause de tampering, il y a peu, Golden State a apparemment décidé d’en rajouter une couche. Cette fois-ci, c’est un MVP que les Dubs ont ouvertement évoqué ! Ils n’ont donc peur de rien…

Publicité

Stephen Curry en pleine forme, Klay Thompson sur le retour : on se croirait quatre ans en arrière du côté des Warriors, lorsque les hommes de San Francisco dominaient outrageusement la ligue. Avec le retour à la compétition des Splash Brothers, les Californiens sont chauds bouillants quant à la saison à venir. Il faut dire qu’ils peuvent également compter sur un effectif prometteur, qui pourrait faire des étincelles.

Pour autant, cela ne les empêche pas de sonder le marché, parfois même sur des cas… assez impossibles. Au cours de sa dernière sortie médiatique, Bob Myers a ainsi lâché un petit commentaire sur le MVP en titre, Nikola Jokic ! Comme l’explique le GM, il apprécie tout particulièrement voir jouer le pivot serbe… même s’il le fait pour Denver !

Publicité

Golden State drague Jokic, nouvelle amende en vue ?



Le GM de Golden State, Bob Myers, à l’instant, sur le plateau des Warriors : « Je ne suis pas censé parler des joueurs des autres équipes, mais Jokic, c’est un plaisir à regarder. »

Que des faits. #Nuggets

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le manager de GS n’a pas froid aux yeux. En effet, le proprio Joe Lacob s’était fait rattraper par la patrouille anti-tampering, récemment, dans le cadre du dossier Ben Simmons. L’amende avait alors été salée ! Et Jokic n’étant pas un membre de la franchise, on peut s’attendre à ce que la franchise passe à nouveau à la caisse.

Pour autant, il est vrai que la présence du Joker aux Dubs serait l’équivalent d’un big monumental dans la matrice. Imaginer ses qualités de passeur avec Curry et Klay autour de lui pour dégainer ? Voilà qui donne de sueurs froides… Le duo qu’il formerait avec Draymond Green vaudrait également le coup d’œil, d’autant que le Dancing Bear pourrait combler ses lacunes défensives. Mais cela reste un simple rêve… pour le moment.

Publicité

Visiblement, les Warriors ont encore de l’argent à donner s’ils se permettent de draguer des joueurs… D’autant qu’ils ont visiblement des goûts de luxe !

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Nikola Jokic

Les dernières actus