Jason Kidd n’a pas encore officiellement commencé son aventure avec les Mavericks qu’il est déjà devenu la risée des réseaux sociaux. Le nouveau coach de Luka Doncic s’est affiché dans une tenue assez improbable et il a été moqué dans tous les sens !
Jason Kidd aura la lourde tâche de porter les Mavericks au delà du premier tour des playoffs, ce qui ne sera pas forcément aisé avec un effectif objectivement moins profond que les Lakers, les Suns, les Nuggets ou encore le Jazz. Mais l’ancien spécialiste du triple-double aura à sa disposition l’arme ultime : Luka Doncic. S’il réussit à développer son jeu et à en faire un potentiel MVP, Dallas aura toute les chances de briller.
Mais avant de penser au début de saison, qui ne va pas tarder à arriver, Jason Kidd a du essuyer de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. En effet, l’entraineur a fait ses photos officielles pour la franchise, et son choix de tenue a fait de nombreux perplexes… Il ressemblait à tous les métiers du monde, sauf coach d’une équipe NBA. Les internautes ne se sont pas privés.
Jason Kidd moqué pour une tenue WTF
“I can cut your hair my man” pic.twitter.com/AxaWYPF2h1
— Travonne Edwards (Blk Tray) (@Travonne) October 6, 2021
Je peux te couper les cheveux mon gars
« How I look? »
— 🎃America Is Musty🎃 (@DragonflyJonez) October 7, 2021
« Like a damn snitch » https://t.co/h1cqtMG5Fn
Je ressemble à quoi ?
Un putain de flic en civil !
Dallas Mavericks: when you’re here, you’re family pic.twitter.com/Sota7JVzse
— Ben Zajdel (@BenZajdel) October 7, 2021
Dallas Mavericks : Quand tu es là, tu fais partie de la famille
Jason Kidd ne démarre pas son aventure à Dallas de la meilleure des manières… Heureusement pour lui, les fans oublieront vite ce désastre vestimentaire si les résultats des Mavericks sont là en début de saison. Et si les défaites s’enchainent, tous les acteurs du microcosme NBA sur Twitter s’en donneront à coeur joie avec des memes de qualité.
Jason Kidd risque de passer un sale quart d’heure lors du prochain entrainement des Mavericks. Les joueurs sont très moqueurs, ils ne laisseront pas passer une si belle occasion.