Dans un match absolument fou, la France a battu la Belgique ce jeudi soir en demie-finale de la ligue des nations. Devant leur écran, Nicolas Batum et Vincent Poirier n’ont pas caché leur joie face à ce revirement de situation.
C’est ce qu’on appelle la magie du football. Si vous aimez le sport, vous avez sans doute apprécié le scénario du match entre la France et la Belgique ce jeudi soir. Les hommes de Didier Deschamps ont pourtant inquiété du monde, en étant menés 2-0 à la mi-temps. Mais visiblement, les mots dans le vestiaire ont réussi à changer la donne.
Un but de Karim Benzema, un autre Kylian Mbappé sur penalty, et enfin Théo Hernandez pour conclure à la dernière minute du temps réglementaire : l’équipe de France a complètement renversé les Diables Rouges pour se qualifier en finale sur le score de 2-3. Un scénario époustouflant, et qui valait clairement le coup d’oeil.
Nicolas Batum et Vincent Poirier en feu devant l’EDF
Pour nos Français en NBA, pas question de rater un tel match. On connaît la rivalité présente entre les deux nations, on se doutait donc que le spectacle serait au rendez-vous. Sur Twitter, Nicolas Batum et Vincent Poirier n’ont pas tardé à réagir et comme vous l’imaginez, ils sont plutôt heureux.
Vous avez fait kiffer les gars ! 🇫🇷🇫🇷⚽️⚽️
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) October 7, 2021
Mais ce match est incroyable pic.twitter.com/Ohu9RexTmr
— Vincent Poirier (@viinze_17P) October 7, 2021
Pour information, l’EDF affrontera l’Espagne en finale, pour aller chercher un nouveau titre. Une rencontre importante, et que beaucoup de Français ne manqueront pas.
En feu, Nicolas Batum et Vincent Poirier ont adoré le revirement de situation en demie-finale de la ligue des nations. C’est une victoire à l’arrivée pour les Bleus, et sur la Belgique qui plus est. Double raison d’être heureux en ce vendredi matin.