Jake Paul est encore à la recherche de son prochain adversaire, et il aurait des vues sur le petit frère de Tyson Fury, boxeur professionnel. D’ailleurs, pour ajouter un peu de piment à cet éventuel combat, le Problem Child a lancé un pari complètement fou aux deux frères Fury !
Jake Paul est encore dans l’euphorie de sa victoire face à Tyron Woodley en aout dernier… Le Problem Child a relevé son plus grand défi et, parce que l’appétit vient en mangeant, il est déjà à la recherche d’une nouvelle victime. L’ancien champion UFC devrait obtenir sa revanche, puisqu’il a honoré un pari humiliant, mais le petit frère de Logan a visiblement une autre cible dans le viseur. Il s’est moqué de Tommy Fury sur son compte Twitter.
This is what happens when you turn down a $1m pay day pic.twitter.com/bhDBNy7Xho
— Jake Paul (@jakepaul) October 6, 2021
C’est ce qui arrive quand on refuse un chèque de 1 million de dollars
Le pari fou de Jake Paul à Tommy et Tyson Fury
Jake Paul a du mal à comprendre comment Tommy Fury a pu refuser de l’affronter pour un million de dollars alors qu’il est obligé de prendre des compagnies aériennes low cost pour se déplacer… Face à l’inquiétante situation financière du Britannique, le natif de Cleveland a proposé un pari totalement dingue aux frères Fury. L’un d’entre eux va devoir mettre son nom de famille en jeu dans le ring !
The Bet:
— Jake Paul (@jakepaul) October 7, 2021
Since Tyson Fury says if Tommy loses to me he will make him change his last name..
So then @tommytntfury if you beat me I will pay you an extra $500k.
However, if I beat you then you have to change your name to Tommy Fumbles for 1 year.
J’ai un pari : puisque Tyson Fury assure qu’il forcera son petit frère Tommy à changer de nom de famille s’il perd contre moi, je suis prêt à le payer 500.000 dollars de plus que ce qui est stipulé sur le contrat s’il réussit à me battre. Mais si je te bats, tu dois changer ton nom pendant une année en « Tommy Fumbles » (« Tommy le maladroit » en français, NDLR)
Jake Paul est visiblement prêt à ne pas honorer son pari avec Tyron Woodley pour humilier Tommy Fury ! Une décision qui risque de ne pas plaire à l’ancien champion UFC mais qui pourrait faire rire les nombreux fans du Problem Child. Malheureusement, rien ne dit que Tommy Fury acceptera de mettre son propre nom de famille en jeu pour un combat. La récompense de 500.000$ en vaut-elle la chandelle ? Rien n’est moins sûr.
Jake Paul est sans doute un peu inconscient… Motiver de la sorte un boxeur professionnel pourrait vite se retourner contre lui d’ici quelques mois !