Tandis que les Lakers veulent le titre cette saison, le front office a dû faire des moves durant l’été. Parmi les départs, un joueur important dans la raquette, mais qui semble heureux de ce choix : Montrezl Harrell. Ce dernier a taclé ouvertement le staff auprès des journalistes.
Pour les Lakers, cette année reste la même malgré la récente déception : ce sera le titre, ou rien. Mais avec un LeBron James qui a connu deux grosses blessures ces dernières années, le front office a voulu lui trouver un peu d’aide. Anthony Davis est évidemment déjà là, mais c’est surtout Russell Westbrook qui sera invité à faire la différence.
Pur meneur, l’ancien Wizard a sans doute hâte d’évoluer chez les Angelinos. Son duo avec le King intrigue, surtout afin de se partager les responsabilités en attaque. Cependant, pour faire venir la star, les dirigeants ont dû faire des choix. Kyle Kuzma a payé le prix, tout comme Montrezl Harrell. Leur point commun ? Ils sont tous les deux heureux de cette décision.
Harrell s’en prend une nouvelle fois aux Lakers !
Kuzma avait choqué la toile, expliquant qu’il avait demandé son départ. Harrell est un peu dans la même situation, lui qui a activé son option afin d’être échangé dans la foulée. Le pivot n’avait aucune envie de rester dans la Cité des Anges, comme il l’a indiqué aux journalistes du côté de Washington. Il en profite également pour tacler son ancien staff.
Montrezl Harrell on how he views his opportunity with the Wizards: « I didn’t really get to be utilized how I wanted to be last year. I damn near felt like I had a season off. »
— Chase Hughes (@ChaseHughesNBCS) October 6, 2021
Montrezl Harrell sur son opportunité avec les Wizards : « Je n’ai pas eu la chance d’être utilisé comme je le voulais l’année dernière. Ça ressemblait à une saison off pour moi. »
Un tacle pour les Lakers, et pas le premier. Harrell a semé des tweets assez étranges tout au long de l’été, et confirme ainsi qu’il en voulait à son ancienne équipe. Malgré ses 13.5 points et 6.2 rebonds de moyenne, l’intérieur a été souvent benché par son coach… ce qu’il n’a pas aimé du tout.
Marc Gasol est passé devant lui, puis il a dû gérer l’arrivée remarquée d’Andre Drummond. Ce dernier n’a pas convaincu non plus, mais Harrell est resté sur le banc la majorité du temps. Il n’était pas venu pour ça, et espère donc relancer sa carrière dans la Capitale. Au moins, il aura la même mission aux côtés de Kyle Kuzma.
Montrezl Harrell ne le cache pas : il n’était pas heureux de son rôle aux Lakers. Il est ainsi ravi de son départ, et compte bien prouver chez les Wizards qu’il est capable de martyriser les raquettes adverses. On est curieux de voir ça.