Champion avec les Lakers en 2020, Kostas Antetokounmpo a décidé cet été de relancer sa carrière du côté de Villeurbanne. Il y parvient de fort belle manière sur ce début de saison, et a encore fait l’admiration de son frère, Giannis, via un gros alley-oop !
Rarement le championnat de France aura vu un observateur aussi prestigieux suivre son cours. Depuis l’arrivée de son frère Kostas à l’ASVEL, cet été, Giannis Antetokounmpo surveille avec attention les performances de Villeurbanne. Il s’est même rendu dans les profondeurs de la Loire il y a quelques jours, pour assister à un match de préparation du club rhodanien.
Petit montage pour les amoureux du parquet ! #nba #Bucks #Milwaukee
— Adrien Blettery (@AdBlettery) September 25, 2021
Giánnis Antetokoúnmpo dans la Loire pour le match amical @LDLCASVEL / Fos-sur-Mer 🏀
Et c’est une exclu @tl7loire !@Giannis_An34, @enfantsduforez, @villedefeurs42 pic.twitter.com/12Hpg7D2zd
Kostas claque un gros alley-oop avec l’ASVEL, Giannis en fusion
Depuis, le champion NBA 2020 a dans un premier temps fait ses débuts en EuroLeague, lors desquels il a brillé. De quoi provoquer la fierté de la superstar des Bucks, survolté au moment de découvrir les highlights de la rencontre en question. Même réussite lors de la 2ème journée de Betclic Elite, ce mardi, et même enthousiasme affiché par Giannis sur Twitter !
Told y’all👀🔨 https://t.co/IayjmoR5z2
— Giannis Ugo Antetokounmpo (@Giannis_An34) October 5, 2021
Harris Stavrou : Comme Giannis Antetokounmpo le dit lui-même, jetez le ballon en l’air et Kostas l’attrapera 🔌
Giannis Antetokounmpo : Je vous avais prévenus 👀🔨
Bien mis en orbite par Matthew Strazel, l’ancien big man des Lakers a martyrisé l’arceau du Portel !
Kostas a en effet profité de la déroute infligée par son équipe pour gratter pas moins de 19 minutes de temps de jeu. L’occasion pour lui de cumuler 8 points (4/5 au tir), 4 rebonds, 1 passe… et 4 contres ! À n’en pas douter, T.J. Parker a dû voir d’un bon œil l’entrée en jeu de son jeune intérieur grec. Il pourrait dès lors lui offrir une meilleure place dans la rotation très prochainement !
Kostas Antetkounmpo continue de se distinguer à l’ASVEL, ce qui ne manque pas de faire réagir Giannis. Le leader de Milwaukee espère sans doute que la suite de sa saison se poursuivra dans cette lignée !